kasinao2 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 bon voilà après de mainte tentative je pense avoir trouvé la limite de mon proc a 2200 mhtz bon là où j'hésite c'est entre : 220x10 avec mon a7n8x-e a 1.85 en 2t ou 200x11 avec ma nf7-s rev 2 a 1.70 1t je sais que c'est a peu près a ces valeurs qu'il faut se poser la question au niveau perfs (+20 en 2t par rapport au 1t) donc pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 200x11 avec ma nf7-s rev 2 a 1.70 1t tu auras des températures + basse avec celui-ci de plus la différence de perfs sera négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 la 2ème! le 1T est meilleur de toute façon, et un plius bas voltage à vitesse égale est toujours meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 la 2ème!le 1T est meilleur de toute façon, et un plius bas voltage à vitesse égale est toujours meilleur! c'est ça que j'dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasinao2 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 oki merci d'une c'est ce que je pensais mais j'étais pas sur! de deux cela m'arrange c'est la nf7-s qu'est monté sur ma bécane actuellement donc c'est mieux encore merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinouss Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 le mieux :ne fais pas d'OC ce que tu crois gagner en perfs (quelques millisecondes) tu risques de le perdre en matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.