legame Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de sélectionner et enregistrer une partie précise d'un fichier mp3. Par exemple : mon fichier audio a une durée de 8 minutes et je veux prendre la partie entre 2:30 et 4:50. Pourriez-vous m'en recommander un (de préférence téléchargable sur internet en version d'essai ou encore mieux gratuit ). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Amazing Slow Downer ...Over(the)net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 mp3cut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Amazing Slow Downer ...Over(the)net Amazing Slow Downer c'est pas un logiciel de ralentissement de tempo, et Over(the)net c'est pas un peer to peer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Oui et oui. Il me semble qu'il est possible de " sauver " une partie d'un titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Audacity http://audacity.sourceforge.net/about/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izinux Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salut, J'utilise Virtualdub qui m'a permis d'extraire la piste audio d'un clip video afin d'avoir un petit fichier *.wav Tu peux également couper ton titre en choissisant le début et la fin. Si ca marche pour une video, ca devrai marcher pour un titre *.mp3 Il fait plein de choses ce petit logiciel, gratuit de plus et sous licence GPL ! Sinon, il y a CoolEdit, payant je crois, mais ya une version shareware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Audacityhttp://audacity.sourceforge.net/about/ Audacity est bien sauf que quand j'enregistre je perd beaucoup de qualité, il y a t-il un moyen de l'améliorer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salut, J'utilise Virtualdub qui m'a permis d'extraire la piste audio d'un clip video afin d'avoir un petit fichier *.wav Tu peux également couper ton titre en choissisant le début et la fin. Si ca marche pour une video, ca devrai marcher pour un titre *.mp3 Il fait plein de choses ce petit logiciel, gratuit de plus et sous licence GPL ! Sinon, il y a CoolEdit, payant je crois, mais ya une version shareware ! Pour information : CoolEdit a été racheté par Adobe et s'apelle maintenant Adobe Audition. Je vais le tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangavin Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Tu peux essayer MP3Trim léger simple et très efficace Moi je l'utilise pour enlever les blancs au début et à la fin des mp3 donc tu coupes et tu refais ton MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Audacity est bien sauf que quand j'enregistre je perd beaucoup de qualité, il y a t-il un moyen de l'améliorer? Dans les paramètres, ça se configure ! Niveau perte de toute manière, le format mp3 s'en charge déjà de tout manière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Dans les paramètres, ça se configure !Niveau perte de toute manière, le format mp3 s'en charge déjà de tout manière... Une fois réglé c'est parfait. Audacity c'est exactement ce que je cherchais. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Tu peux essayer MP3Trim léger simple et très efficaceMoi je l'utilise pour enlever les blancs au début et à la fin des mp3 donc tu coupes et tu refais ton MP3 MP3Trim est bien mais il a un inconvéniant, on ne peut pas traîter des fichiers assez grands. Mais pratique pour une chanson et très légèr . Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangavin Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 tu as MP3Trim pro trouvable par les moyens habituels!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.