Aller au contenu

[Résolu]Quel est selon vous, le meilleur routeur ?

Quel est le meilleur modem/routeur ??  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Après avoir parcouru les divers avis concernant les modems/routeurs, j'ai décidé de faire un petit sondage concernant ces différents modèles (certe il y en a des vieux mais par rapport à la simplicité il me paraissaient important. :transpi: ).

Afin d'aider et d'améliorer les choix de nos amis inpactiens, je me suis dit que faire un sondage ne ferait pas de mal.

donc à vos votes mais attention !! Pensez aux débutants qui ne connaissent rien et qui souhaiterais ne rien n'avoir à faire (ou très peu).

P.S : pour ma part, j'ai déjà fait mon choix pour ceux qui me connaisse un peu... :zarb:

A vos stylos !!!!

J'ai un Netgear et j'en suis très satisfait, mais j'ai voté pour le Linksys vu qu'on peut pas voter pour un Netgear: :'( ^^ J'ai longuement hésité moi aussi entre le Linksys ou le Netgear, j'ai pris Netgear finalement, mais la prochaine fois je prendrais Linksys juste pour tester et voir les différences! :) Sinon Netgear j'en suis content! :)

ps : un usb dans le sondage? beurk! ^^

Quest ce que tu veux, j'en suis fou de lui :pleure:, j'ai eu rarement des soucis avec et le forum dédié et impec.

Par contre, blague à part, je laisserai bien tenter par un petit routeur sans fil linksys :incline:

Edit: pourquoi y a [RESOLU] dans le titre :-D et il y a toujours pas le moindre netgear, un comble :mad:

:-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...