Aller au contenu

conseil


dark warrior

Messages recommandés

salut tout le monde c'est encore moi mais pour la derniere fois car ojourd'hui jvai aller commancder mes pieces :)

bonune derniere chose je voudrais savoir k'est ce qui est mieux POUR LE JEU:

- msi k8n neo4 platinium 54g

-gygabit

-abit fatality an8 nf4 ultra

-dfi ultra-d sli ou sans sli (je pense sans car je prend une saphire x800xl)

voila maintenant pourriez vous maider pour le choix thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus ou DFI comme ceaser

Ou alors, la super ECS compatible P4/A64 (en test sur THG) non, je déconne, n'empeche que c'est un bel exploit de la part d'ecs

Faut voir l'intérêt après...

Avoir le rad du proc qui pend sur une carte PCI jusqu'à ce que ça lache, et se racheter de la ram pour utiliser un autre type de processeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne, le reste, ben, c'est trop chere pour etre interessant

Imagine, ca avec un N-Force 4.... juste de la DDR....

Ca rend quand même incompatile le P4...

Sinon, il y a un concept qui était intéressant, d'ailleur ça a abouti sur une CM en vente :

Un p4 775 avec slot AGP et 2 slots DDR et 2 slots DDR2

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors dite moi en clair ce qu'il faudrait que je prenne comme carte mere entre

dfi

abit fatality an8

mais je crois que le probleme c'est que j'ai 2 dd mais pas du sata donc :(

DFI...

Si on te dit entre DFI et A8n-e et que tu as le choix entre DFI et une autre qu'on ne te conseille pas, tu prends quoi ?

Et quel rapport avec tes 2 DD IDE ?

Il y a 2 canaux IDE, ce qui ait 4 périphériques gnere DD, lecteur, graveur à mettre....

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est juste que j'ai entendu dire que la fatality etait bien si c'est pour le prix que tu t'inquiete moi je ne minquiete pas mais c'etait juste pour avoir la precision

mais j'ai peur de faire une connerie en achetant une carte mere sans lavis de quelq'un c'est pour ca que j'insiste :fou::up:

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais justement je suis pa du tout fan de l'O/C juste amateur mais je ne touche pas a ca car je vais cramer un truc avec la poisse terrible que j'ai donc je pense que je vais me tourner ver la abit pasko niveau bruit je men fou car mon pc fait enormément de bruit mais je dort avec donc je ne sais pas tro encore voila merci pour vos com. et continuai en poster je pars quelque temp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...