dark warrior Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 salut tout le monde c'est encore moi mais pour la derniere fois car ojourd'hui jvai aller commancder mes pieces :) bonune derniere chose je voudrais savoir k'est ce qui est mieux POUR LE JEU: - msi k8n neo4 platinium 54g -gygabit -abit fatality an8 nf4 ultra -dfi ultra-d sli ou sans sli (je pense sans car je prend une saphire x800xl) voila maintenant pourriez vous maider pour le choix thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 LOL ! Ce ne sont vraiment pas les mêmes gammes de prix ! On va dir : sans o/c => Asus a8n-e avec o/c => DFI LanParty UT nf4 Ultra-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Voici un test de la Abit Fatal1ty: Test Abit Fatal1ty J'ai du mal à la conseiller quand je vois son prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 +1 caesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 +1 caesar Toi tu te fais pas trop chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Asus ou DFI comme ceaser Ou alors, la super ECS compatible P4/A64 (en test sur THG) non, je déconne, n'empeche que c'est un bel exploit de la part d'ecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Asus ou DFI comme ceaserOu alors, la super ECS compatible P4/A64 (en test sur THG) non, je déconne, n'empeche que c'est un bel exploit de la part d'ecs Faut voir l'intérêt après... Avoir le rad du proc qui pend sur une carte PCI jusqu'à ce que ça lache, et se racheter de la ram pour utiliser un autre type de processeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 L'idée est bonne, le reste, ben, c'est trop chere pour etre interessant Imagine, ca avec un N-Force 4.... juste de la DDR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 L'idée est bonne, le reste, ben, c'est trop chere pour etre interessantImagine, ca avec un N-Force 4.... juste de la DDR.... Ca rend quand même incompatile le P4... Sinon, il y a un concept qui était intéressant, d'ailleur ça a abouti sur une CM en vente : Un p4 775 avec slot AGP et 2 slots DDR et 2 slots DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark warrior Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 bon alors dite moi en clair ce qu'il faudrait que je prenne comme carte mere entre dfi abit fatality an8 mais je crois que le probleme c'est que j'ai 2 dd mais pas du sata donc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 bon alors dite moi en clair ce qu'il faudrait que je prenne comme carte mere entredfi abit fatality an8 mais je crois que le probleme c'est que j'ai 2 dd mais pas du sata donc :( DFI... Si on te dit entre DFI et A8n-e et que tu as le choix entre DFI et une autre qu'on ne te conseille pas, tu prends quoi ? Et quel rapport avec tes 2 DD IDE ? Il y a 2 canaux IDE, ce qui ait 4 périphériques gnere DD, lecteur, graveur à mettre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark warrior Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 mais c'est juste que j'ai entendu dire que la fatality etait bien si c'est pour le prix que tu t'inquiete moi je ne minquiete pas mais c'etait juste pour avoir la precision mais j'ai peur de faire une connerie en achetant une carte mere sans lavis de quelq'un c'est pour ca que j'insiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ca rend quand même incompatile le P4...Sinon, il y a un concept qui était intéressant, d'ailleur ça a abouti sur une CM en vente : Un p4 775 avec slot AGP et 2 slots DDR et 2 slots DDR2 suffit que le N-Force 4 AMD soit un jeux à 2 puce et le tours est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark warrior Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 je suis tétu l'abit m'attire tro mais la dfi aussi mais j'ai pas envie d'etre decus l'abit est trop belle et elle a lair bien mais je sais pas (je sais jsuis soulant mais surtout tetu hihihihihi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Préfere la DFI à l'ABit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Pq la DFI , qualité bundle, oc,...... Et puis abit ce n'est plus ce que c'etait et la cm est bruyante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 non abit pour l'uguru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark warrior Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 mais justement je suis pa du tout fan de l'O/C juste amateur mais je ne touche pas a ca car je vais cramer un truc avec la poisse terrible que j'ai donc je pense que je vais me tourner ver la abit pasko niveau bruit je men fou car mon pc fait enormément de bruit mais je dort avec donc je ne sais pas tro encore voila merci pour vos com. et continuai en poster je pars quelque temp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Prend l'asus alors sans hesiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 LOL !Ce ne sont vraiment pas les mêmes gammes de prix ! On va dir : sans o/c => Asus a8n-e avec o/c => DFI LanParty UT nf4 Ultra-D Je me cite moi même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Avec la Asus tu aura une turbine dans ton pc. Limite il va presque pourvoir décoller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.