Aller au contenu

Problème avec partage de conexion internet


Messages recommandés

Slt à tous !

Alors j'ai deux pc et une connexion internet et je partage cette connexion sur ceux-ci...

Le problème, c'est que depuis hier soir, après avoir redemarré mon ordi (hote de la connexion internet), il ne veut plus partager le connexion et quand je lance l'assistant comme je faisais auparavant pour faire partage de la connexion j'ai le beau message d'erreur suivant :

pbreseau.jpg

Le problème c'est que sur le deuxième ordi ya plus internet et comme c'est celui de mon frère il faudrait remettre sa au plus vite...

Et je sais pas comment configurer manuellement le réseau...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant comment résoudre mon problème je suis tombé la dessus :

(en faisant clic droit sur ma connection internet et en faisant propriétés)

pbreseau2.jpg

A savoir que j'ai désactivée la restauration système auparavant pour économiser de la puissance.

HELP ME PLEASE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

economie Ô combien importante :D

je vois pas vraiment ce que tu pourrais faire excepté de desinstaller ta carte reseau et de la reinstaller...

sinon, tu vires tout les protocoles installés et tu les reinstalles (via installation/desinstallation des composants windaube)

et pour finir ben..... heu.... :zarb::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une erreur réseau s'est produite lors de la connexion à WMI. Assurez vous que la connexion réseau fonctionne correctement" :

Les autres symptômes sont : Impossible d'afficher les propriétés du réseau. Windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion. Les informations d'instrumentation de gestion Windows (WMI) pourraient être corrompues. Impossible d'afficher les informations système (MSinfo32). Échec de la connexion à ordinateur_local en raison d'un échec général de WMI.

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc

2) Double-cliquez sur ce nom de service : Infrastructure de gestion Windows.

3) Cliquez sur le bouton Arrêter.

4) Dans l'Explorateur Windows ouvrez \windows\system32\Wbem\repository.

5) Supprimez tous les fichiers puis redémarrez votre ordinateur.

source Tannière de PN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...