Zorg_Netcodeur Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Hello, je suis a la recherche d'un programme de montage video assez pratique a utiliser, et pas trop difficile. J'envisage de m'initier a cette forme d'art qu'est la video et j'aimerais bien commencer tout de suite avec un programme pratique et qui n'est pas trop decourageant. Thanks for your answers !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Perso j'utilise Premiere... C pas tres compliqué, il suffit d'un petit temps d'adaptation. Par contre c très cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 g essayé mais rien rien compris. Mais alors rien de chez rien. Mais bon vu que tout le monde dit que c bien moi je vais aller me payer un ptit livre qui explique comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 2 softs très simples d'utilisations : - Pinnacle Studio 7 ou 8 : tu suis la visite guidée de 15 mn et tu es capable de faire du montage de bonne qualité. - Windows Movie Maker 2 : si tu as Windows XP c'est gratuit (il suffit de télécharger la màj) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 pinnacle je connais pas, mais movie maker est simple, il est vrai, mais il est trèèèèèèèèèèès limité. Mais si c'est pour mettre tes photo de vacances avec un fond sonore, ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 pinnacle studio il est vraiment bien ou c'est aussi un prog limité? m'enfin il me plait, deja que j'ai la carte TV PCTV Pro de chez pinnacle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 mouais ben j'ai testé studio8 et, bien qu'il plante 1 fois sur 2 je l'aime bien et j'ai compris le principe d'utilisation en 2 minutes. Maintenant j'ai une question qui me vient a l'esprit. Y a-t-il un moyen pour séparer la musique des effet sonores et des paroles sur une bande son? (question pour n'importe quel programme) Pasque ca me plairait bien de pouvoir réutiliser des effet sonores de certaines videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolimp Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Je te conseille Ulead Media studio Pro Il est sympa et de plus il comprend quelques petites lecons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.