bouk Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroi pour le topic mais je tente quand meme... après tout "réseux et internet"... Donc voila j'aurais besoin d'un traducteur en ligne Bosniaque ==> Français Pas très courant certe... et mon grand ami google ne m'aide pas beaucoup! Je fais donc appel a ceux d'entre vous qui ont ce talent particulier de trouver tout et n'importe quoi sur le net Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 En effet le bosniaque n'est pas très courant. Mais tu peut télécharger Babylon qui peut te le traduire. Sinon tu peut chercher Bosnian ===> English/french, j'ai vite fais chercher et il me semble que tu peut trouver quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 salut, je crois bien que Babylon le fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvatski Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroi pour le topic mais je tente quand meme... après tout "réseux et internet"... Donc voila j'aurais besoin d'un traducteur en ligne Bosniaque ==> Français Pas très courant certe... et mon grand ami google ne m'aide pas beaucoup! Je fais donc appel a ceux d'entre vous qui ont ce talent particulier de trouver tout et n'importe quoi sur le net Merci d'avance Bonjour, Ce serait pour traduire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 PCINpact, premier sur la Bosnie ! bienvenue hrvatski ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tauroc Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Bonjouir si vous le souhaitez, un des mes amis fait des traductions du serbe, du bosniaque et et du croate vers le français Si cela vous interesse, merci de me contacter Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 A ceux qui ne l'auraient déjà remarqué, ce sujet date de 2005 ! Et j'ai édité les informations personnelles juste au dessus : ceci est un forum, pas un site de petites annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.