toro38 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 salut à tous. j'ai foiré mon dd par une instal des plus douteuses :zero:j'en conviens. j'ai lancé un formatage sur le mauvais disque. :cnul: j'ai eu un échec de formatage, depuis je n'y ai plus accès. j'ai voulu le reformater, et làj'ai le message suivant, windows n'a pas pu efectuer le formatage puis le disque G ne peu pas être formaté. avec partition magic 8 idem il ne formate pas. y a t'il une solution???? merci d'avance. j'ai un autre dd maxtor 200go en deux partitions valides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 salut Demar sur un cd de windows, vire les partitions de ce disque et repartitionnne Ensuite reformate SInon si ça passe pas, essaye de virré les partitions avec un cd linux, avec mandrake c'est facil a faire a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 COucou !!! +1 avec Zoto.... JE déplace aussi ton topic dans logiciel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangavin Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Tu peux essayer avec Fdisk sur une disquette de démarrage ou en CD (trouvable sur google). Tu supprimes toutes partitions, et tous lecteur logiques. Ensuite il est probable que tu puisses recréer partitions et lecteurs. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangavin Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 le cd se trouve la http://www.shinod7.net/index.php?url=dl_shinos/shinos_cd.inc ne pas oublier de taper Fdisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Et si sa ne passe pas, format low level Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.