Galomert Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 voila le blem - de temps en temps, je ne peu pas determiné a quel moment mon ordi par en vrille ! jme connait pas trop ! lorsque je veux ouvrir une application (nimporte laquelle) ou elle se lance et se re ferme desuite oui je clik comme un malade et elle souvre pas ! ya aussi lorsque je veux ouvrir une fenettre Internet Explorer ou naviguer dans mon ordi, il manque plusieur icone alors que avant ils y était ! JE DESESPERE !!! que dois je faire ? MSN : Jevaispenseràmettremonadressedansmonprofiletpasici@aol.com mail : idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Un Hijackthis ...voir signature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galomert Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est quoi un hitchakdis ?? je dois faire quoi alors ? si vou spouvez me fer un petit tuto c'est sympa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Un Hijackthis ...voir signature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 J'ai enlevé ton adresse mail, c'est dangereux, met la dans ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 c'est quoi un hitchakdis ?? je dois faire quoi alors ? si vou spouvez me fer un petit tuto c'est sympa !! T'as qu'a aller voir le lien vers le forum dans la signature de snooky Tout est expliqué en détail dedant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.