r2d2juju Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 salut à tous! voilà le problème, quand j'allume le pc (avec xp pro sp2), mon clavier clignote au démarage (les trois leds clignotent un coup) puis après le clavier n'est pas détecté, je ne peux rien faire, j'ai l'erreur KEYBOARD ERROR et l'ordi ne démarre pas xp... si quelqu'un connait la soluce, merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 la soluce c'est surement d'essayer avec un autre clavier.... Tu n'as pas inversé la souris et le clavier?? certaines carte mères n'apprécient pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 C'est quoi la amrque de ton clavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 le probleme est survenu d'un coup ou bien c'est dès ton install de Win? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2juju Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 c'est bon en fait ça marche maintenant! Il a fallu juste passer les doigts derrières pour que par magie il détecte !!!!!! allez comprendre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.