irori Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bonjour je souhaiterais avoir votre avis sur ces deux sites http://www.lik-sang.com/ http://www.play-asia.com/paOS-00.html J'ai l'intention d'y effectuer des achats. Avez vous deja commander sur ces sites? sont t'il serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ca serai peut etre mieux dans conseil d'achat non ? Sinon pour répondre a ta question je n'ai jamais commande sur ces sites mais cepandant ils ont l'air sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 salut j'ai déja commandé sur lik-sang et n'ai jamais eu aucun problème, j'ai achetté 90% de mes jeux imports chez eux, pour play-asia je ne pourrais te dire... Je déplace de ce pas dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irori Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ok merci pour l'info :) Désolé pour le post mal placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Lik-Sang tu peux y aller j'y ai fait pas mal d'achats et c'est sûr, et de plus possédant une renommée certaine. Quant à play-asia je connais pas du tout sorry, je partage donc le même avis que gallean . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lik-sang : pas de soucis play-asia : connai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 j'ai deja commande un adaptateur ps2=>USB chez play-asia, aucun pb pour ma commande (un peu longue a arriver mais elle venait de Honk Kong) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 J'ai une amie qui a commandé des accessoires sur play asia, les délais de livraison ne sotn pas toujours respectés mais c'est arrivé en bonne forme, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irori Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ok merci pour vos temoignages! Je vais donc passer commande chez lik sang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.