Aller au contenu

4 speakers sous AC'97


Messages recommandés

salut j'ai un probleme avec ma carte son integrée AC'97 (ALC850) sur ma carte mere asus P4P800-E deluxe

voila j'ai brancher deux speaker sur la sortie rear output et les deux autre sur Front output

quand je teste sous le program de realtek livré avec la carte mere les 4 speakers fonctionnent ( le son du est est audible sur les 4 )

et quand j'ecoute une music ou n'importe quel son apart celui du test seul ceux branché sur le rear output fonctionne

je me suis assuré que les 2 autres speakers ne sont pas grillés (je les ai tester) help svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis non, c'est tout a fait possible et ca depend du lecteur utilisé!

ainsi que de la configuration de ta carte son...

pour le lecteur, je crois, sans grantir, que ca depend de l'interface utilisée (directsound et autres)

Je sais qu'a WMP il fait passer le son dans tous les hp mais je ne sais plus quel lecteur m'avait fait le coup de ne reproduire que les fraontaux...

je te le dis tout de suite, une carte son integrée produit un son de tres faible intensité sur une des deux sorties et j'ai jamais compris pourquoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le rendu sonore sur + de 2 canaux, soit le panneau de config de windows se synchronise avec le contrôleur de son intégré, ou il faut prendre le soin dans ce même panneau de config dans "son et périph audio" de choisir le système de HP de ta config 4+1 ou autres......pour que le rendu soit fidèle qq soit la source audio.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...