totoclmt Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Juste pour vous dire que Liverpool est qualifiée pour la finale J'espère qu'ils vont perdre ! Vous avez vu ce match délirant ? Racontez-le aux pauvres internautes qui ne l'ont pas vu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon combien de temps avant la fermeture ? 10min ? 5 min ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 les modos sont mous ce soir, moi je dis plus de 15 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ah nan c'est pas gentil, arretez les friposts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 zob................mourinho au trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est qui ? EDIT = quand je pense au pauvre créateur du topic il ne doit pas y comprendre grand chose... il était sans doute cool ton match, mais dsl, tu es la victime d'un dommage collatéral... "Friendly fire" comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 freepost, c'est bcp dire... disons que l'on attire l'attention des modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 voila on rend service :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ah bon y'a des modos sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 bon, j'ai été prevenir theo sur le chan, mais il a l'air d'etre away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est qui ?EDIT = quand je pense au pauvre créateur du topic il ne doit pas y comprendre grand chose... il était sans doute cool ton match, mais dsl, tu es la victime d'un dommage collatéral... "Friendly fire" comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 bon, j'ai été prevenir theo sur le chan, mais il a l'air d'etre away ouais mais moi jusuq'à minuit j'ai le droit ! nananananèèèrreuuuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 chattanooga> On a bien dû déjà te la faire mais bon : ApprendS a connaître, ne juge pas si vite! Les plus beaux trésors sont cachéS ! L'hypocrisie entre ami(e)S est le meilleur moyen de tuer cetTE amitié! La meilleurE philosophie relativement au monde, est d'allier a(à) son egard le sarcasme de la gaité avec indulgence du mepriS! 7 fôtes en 3 lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 elle retiens ses 2 ballons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 chattanooga> On a bien dû déjà te la faire mais bon :ApprendS a connaître, ne juge pas si vite! Les plus beaux trésors sont cachéS ! L'hypocrisie entre ami(e)S est le meilleur moyen de tuer cetTE amitié! La meilleurE philosophie relativement au monde, est d'allier a(à) son egard le sarcasme de la gaité avec indulgence du mepriS! 7 fôtes en 3 lignes j'ai la fleme de corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 quels excès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 j'ai la fleme de corriger ça se défend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Aucun exces on ne fait que donner libre court a notre imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.