May 3, 200521 yr Salut je voudrais acheter une 6800 Ultra sur ebay aux Etats Unis. Mais, question bête, les carte graphiques étrangères fonctionnent bien sur du matos français ? Merci d'avance.
May 3, 200521 yr ca je ne peux pas te répondre moi sur une cartegraphique. mais je sais que je me suis fait déja avoir sur une carte mere en provenance des US pour les alims et connecteur d'alim carte mere. et pour les prise aussi lol ca m'aderai moi aussi a savoir si le matos fonctionne :)
May 3, 200521 yr Ba les normes sont mondiales je présume, donc peu importe la nationalité d'origine de la carte graphique, elle doit respecter les normes. A moins que je me trompe totalement et que les américains ont des normes bien à eux, j'en doute beaucoup
May 3, 200521 yr oui, ça fonctionne j'ai commendé des pièces en espagne, et sur la facture, j'ai vu que mon graveur était du canada, mon floopy d'espagne, ..... un PC internationnal ^^ aucun problème au montage un AGP este un AGP, quelque soit le pays le seul problème, comme l'a souligné Dj-Mark, c'est les alims, car suivant le pays, on n'a pas tous les mêmes prises, ni les mêmes tensions
May 9, 200521 yr Meme les alims, hormis les cables fournis fonctionnent... C'est pour ca qu'au derriere des alims y'a un ptit locket qui permet de basculer en 110/220 V.... Bon, ok, exception faite des alims de certains constructeur genre NEC et autres HP qui ne mettent pas ce locket, pour faire des economies...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.