Aller au contenu

[CG] Carte Graphique Americaine


Messages recommandés

ca je ne peux pas te répondre moi sur une cartegraphique.

mais je sais que je me suis fait déja avoir sur une carte mere en provenance des US pour les alims et connecteur d'alim carte mere. et pour les prise aussi lol

ca m'aderai moi aussi a savoir si le matos fonctionne :)

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba les normes sont mondiales je présume, donc peu importe la nationalité d'origine de la carte graphique, elle doit respecter les normes. A moins que je me trompe totalement et que les américains ont des normes bien à eux, j'en doute beaucoup :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça fonctionne

j'ai commendé des pièces en espagne, et sur la facture, j'ai vu que mon graveur était du canada, mon floopy d'espagne, ..... un PC internationnal ^^ aucun problème au montage

un AGP este un AGP, quelque soit le pays :roll:

le seul problème, comme l'a souligné Dj-Mark, c'est les alims, car suivant le pays, on n'a pas tous les mêmes prises, ni les mêmes tensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme les alims, hormis les cables fournis fonctionnent... C'est pour ca qu'au derriere des alims y'a un ptit locket qui permet de basculer en 110/220 V.... Bon, ok, exception faite des alims de certains constructeur genre NEC et autres HP qui ne mettent pas ce locket, pour faire des economies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...