Geolatouf Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Je suis au moment avec l'aéroglisseur et je passe a droite de bateau et quand je passe un pont j'arrive a un moment et je suis bloqué de tout les coté et je pe prendre aucun chemin, est-ce un probleme de drivers de ma carte graphique, j'ai une 6600 Gt. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance. Geolatouf
bakou76 Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 monte sur le coté avec ton aéro il y a un topic à ce sujet, merci de réspécté le forum
Geolatouf Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 c'est bon mais apres ca beug Je ne comprends pas Geolatouf
legame Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Tu sais Geo tu peux te faire une signature, tu n'es pas oubligé d'écrire Geolatouf A la fin de chaque message ! Sinon j'espère que tu resous ton bug. T'as vraiment pas de bol avec ce jeu
Geolatouf Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 Merci, mais ou est ce topics je e le trouve pas. Le serveur de pcinpact a counter source en vraiment génial, aller dessus c'est un bon serveru et en francais Geolatouf
bakou76 Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 la : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=33102&hl= Apprend à utilisé la fonction recherche
Geolatouf Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Posté(e) le 4 mai 2005 J'ai trouvé le probleme il fallait changer les drivers de ma 6600gt et mettre le driver 76.50 beta et la ca marche merci a ceux ki mon aider! Geolatouf
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.