Geolatouf Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Je suis au moment avec l'aéroglisseur et je passe a droite de bateau et quand je passe un pont j'arrive a un moment et je suis bloqué de tout les coté et je pe prendre aucun chemin, est-ce un probleme de drivers de ma carte graphique, j'ai une 6600 Gt. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance. Geolatouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 C'est bêêêêêêêête Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 monte sur le coté avec ton aéro il y a un topic à ce sujet, merci de réspécté le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geolatouf Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est bon mais apres ca beug Je ne comprends pas Geolatouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Tu sais Geo tu peux te faire une signature, tu n'es pas oubligé d'écrire Geolatouf A la fin de chaque message ! Sinon j'espère que tu resous ton bug. T'as vraiment pas de bol avec ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geolatouf Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Merci, mais ou est ce topics je e le trouve pas. Le serveur de pcinpact a counter source en vraiment génial, aller dessus c'est un bon serveru et en francais Geolatouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 la : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=33102&hl= Apprend à utilisé la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geolatouf Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 J'ai trouvé le probleme il fallait changer les drivers de ma 6600gt et mettre le driver 76.50 beta et la ca marche merci a ceux ki mon aider! Geolatouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.