Akenk Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Salut les gens Je vais bientôt m'acheter un 3,4E (, çà chauffe bien ce truc) sur socket 478 en version oem. Il manque donc le ventilateur avec. J'ai besoin que l'on me conseille un ventilateur de préférence de marque Zalman compatible avec ma carte mère : MSI 875P Neo (FIS2R). Un bon compromis refroidissement/décibels serait le bienvenu ! Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 si le xp-120 rentre y'a pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est pas dans conseil d'achat ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akenk Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 y'a une section conseil d'achat sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akenk Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 C'est un dissipateur le xp-120, jdois le coupler avec un ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 C'est un dissipateur le xp-120, jdois le coupler avec un ventilo ? Tu as plutôt intérêt En fait, prends un XP-90C si tu as les moyens, il s'avère plus performant qu'un XP-120... tout en restant plutôt silencieux. Tu le prends avec un Papst 92mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akenk Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Merci cesar, jv réfléchir à çà un ptit doigt dans le cul comme hier quand même : çà fait circuler le sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akenk Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Sinon, je suis preneur pour d'autres conseils de ventilo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Sinon, je suis preneur pour d'autres conseils de ventilo ! Le voilà ton conseil : http://www.hardware.fr/articles/568/page1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akenk Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.