Posté(e) le 3 mai 200520 a rebonjour voila je voudrai une nouvelle alimentation pour 100€ max stable bien pour l'o/c ma config est dans ma signature merci d'avance pour vos conseils
Posté(e) le 3 mai 200520 a Mais bien sur : voilà http://prixdunet.com/details/Be_Quiet_Blackline_520_Watts/ Avec les FDP sa fais assez chère, donc sinon sa petite soeur : http://prixdunet.com/details/Be_Quiet_Colo...nium_400_Watts/ (je la trouve trop belle celle la en plus)
Posté(e) le 3 mai 200520 a Auteur ok merci beaucoup mais si d'autres personnes veulent se prononcer qu'elles le fassent merci encore neo25
Posté(e) le 3 mai 200520 a http://www.prixdunet.com/details/LC_Power_..._Gold_550Watts/ un ventilo de 14cm pour 50€ c'est vraiment plaisir
Posté(e) le 3 mai 200520 a Regarde chez antec pour la bequiet , ça m'enerve les gens qui se réfèrent qu'à un test et qui se mettent à aduler un produit qui n'a pas fait ses preuves à 100% ...
Posté(e) le 3 mai 200520 a Oui je sais bien tu as raison... Sinon Antec c'est super et sa a fais ses preuves, tu peux y aller
Posté(e) le 3 mai 200520 a Regarde chez antec pour la bequiet , ça m'enerve les gens qui se réfèrent qu'à un test et qui se mettent à aduler un produit qui n'a pas fait ses preuves à 100% ... +1 c'est meme ce qui me rebuter sur la lc power ; avant de l'acheter
Posté(e) le 3 mai 200520 a pourquoi tu dis cela private piracy????? Parce que Biquiet c'est loin d'être une marque qui a montré au cours du temps que ces produits sont exellent , ils sont nouveau dans le milieu des alims , et pour moi il faut attendre de voir ce que celà donne réellement . De plus les test de cette alims ne courent pas les rues , ni les comm d'ailleurs , on ne peut pas se référer à UN SEUL test . et antec est une marques utilisé par les meilleurs overclockeur du monde et qui plus est a toujours fait d'exellent produits
Posté(e) le 3 mai 200520 a Auteur vous auriez pas une idee de quelle antec je pourrai prendre??? en fait je n'y connai rien dans les alims c'est pour cela que je vous demande
Posté(e) le 3 mai 200520 a Une série TruePower ou Truepower II , mais pas de smart . la néo et la phantom sont bien aussi , mais trop chères
Posté(e) le 3 mai 200520 a Auteur bon ok je remercie tout le monde et je vais encore reflechir mais je le dirai sur le forum des que j'ai ma new alim
Posté(e) le 3 mai 200520 a J'ai la Antec True Power 430W. Elle est pas mal ... Elles devraient juste être un peu plus silencieuses (elle le sont déjà, mais pas assez pour moi ...)
Posté(e) le 4 mai 200520 a Bonjour, Pour 77€ fdp out tu as la tagan 480 U01. Je l'ai et elle marche bien. Par contre elle est moyenne en overclock. Sinon il y a la Hiper 480w très stable en overclock et très silencieuse (moins que les tagan). Elle font aussi chauffer le boitier mais moins que la tagan normalement. Voila.
Posté(e) le 4 mai 200520 a Auteur merci mais je crois que je vais me tourner vers la lc power silent gold 550W donc voila merci encore a tous ceux qui m'ont aider
Posté(e) le 4 mai 200520 a merci mais je crois que je vais me tourner vers la lc power silent gold 550W donc voila merci encore a tous ceux qui m'ont aider Ce n'est pas trop une alim pour o/c... Préfère l'Hiper pour un bon o/c Edit : Ou une Antec TruePower II Modifié le 4 mai 200520 a par fr_caesar_fr
Posté(e) le 5 mai 200520 a pour la hiper, tu peux y aller j'ai mon OC stable depuis plus de 4 mois et c'est vraiment une alimentation de qualité silentieuse et aérée qui n'a rien à voir avec une LC power en stabilité de tension
Posté(e) le 5 mai 200520 a Perso mon pote o/c son 3200+@3400+ et sa ram avec un l'alim 450W intégrée à son boitier Heden à 36€
Posté(e) le 5 mai 200520 a OCZ POWERSTREAM 600W PC Power & Cooling Inc 850W SLI READY mais pas sponsorizé par EDF donc pas de forfait électricité illimitée soir et week-end
Posté(e) le 5 mai 200520 a PC Power & Cooling Inc 850W SLI READY mais pas sponsorizé par EDF donc pas de forfait électricité illimitée soir et week-end Il faut déjà arriver à utiliser les 850W annoncé remarque :-)
Posté(e) le 5 mai 200520 a C'est pas trop dur: 2*6800GT o/c, Bi processeur o/c, plein de disque dur ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.