Aller au contenu

nouvelle alimentation

Featured Replies

Posté(e)

rebonjour

voila je voudrai une nouvelle alimentation pour 100€ max stable bien pour l'o/c

ma config est dans ma signature

merci d'avance pour vos conseils

Posté(e)

Oui je sais bien tu as raison...

Sinon Antec c'est super et sa a fais ses preuves, tu peux y aller

Posté(e)
Regarde chez antec :p

pour la bequiet , ça m'enerve les gens qui se réfèrent qu'à un test et qui se mettent à aduler un produit qui n'a pas fait ses preuves à 100% ...

+1

c'est meme ce qui me rebuter sur la lc power ; avant de l'acheter :chinois:

Posté(e)
pourquoi tu dis cela private piracy????? :chinois:

Parce que Biquiet c'est loin d'être une marque qui a montré au cours du temps que ces produits sont exellent , ils sont nouveau dans le milieu des alims , et pour moi il faut attendre de voir ce que celà donne réellement . De plus les test de cette alims ne courent pas les rues , ni les comm d'ailleurs , on ne peut pas se référer à UN SEUL test .

et antec est une marques utilisé par les meilleurs overclockeur du monde et qui plus est a toujours fait d'exellent produits

Posté(e)
  • Auteur

vous auriez pas une idee de quelle antec je pourrai prendre???

en fait je n'y connai rien dans les alims c'est pour cela que je vous demande :chinois::p

Posté(e)

J'ai la Antec True Power 430W. Elle est pas mal ...

Elles devraient juste être un peu plus silencieuses (elle le sont déjà, mais pas assez pour moi ...)

Posté(e)

Bonjour,

Pour 77€ fdp out tu as la tagan 480 U01. Je l'ai et elle marche bien. Par contre elle est moyenne en overclock.

Sinon il y a la Hiper 480w très stable en overclock et très silencieuse (moins que les tagan). Elle font aussi chauffer le boitier mais moins que la tagan normalement.

Voila. :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

merci mais je crois que je vais me tourner vers la lc power silent gold 550W donc voila merci encore a tous ceux qui m'ont aider

Posté(e)
merci mais je crois que je vais me tourner vers la lc power silent gold 550W donc voila merci encore a tous ceux qui m'ont aider

Ce n'est pas trop une alim pour o/c...

Préfère l'Hiper pour un bon o/c

Edit : Ou une Antec TruePower II

Modifié par fr_caesar_fr

Posté(e)

pour la hiper, tu peux y aller j'ai mon OC stable depuis plus de 4 mois et c'est vraiment une alimentation de qualité silentieuse et aérée qui n'a rien à voir avec une LC power en stabilité de tension

Posté(e)

Perso mon pote o/c son 3200+@3400+ et sa ram avec un l'alim 450W intégrée à son boitier Heden à 36€ :D

Posté(e)
PC Power & Cooling Inc 850W SLI READY :craint: mais pas sponsorizé par EDF donc pas de forfait électricité illimitée soir et week-end :cartonrouge:

Il faut déjà arriver à utiliser les 850W annoncé remarque :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.