nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 rebonjour voila je voudrai une nouvelle alimentation pour 100€ max stable bien pour l'o/c ma config est dans ma signature merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Be Quiet Blackline 520W à 109€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 tu n'aurai pas un lien stp neo25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Mais bien sur : voilà http://prixdunet.com/details/Be_Quiet_Blackline_520_Watts/ Avec les FDP sa fais assez chère, donc sinon sa petite soeur : http://prixdunet.com/details/Be_Quiet_Colo...nium_400_Watts/ (je la trouve trop belle celle la en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ok merci beaucoup mais si d'autres personnes veulent se prononcer qu'elles le fassent merci encore neo25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 http://www.prixdunet.com/details/LC_Power_..._Gold_550Watts/ un ventilo de 14cm pour 50€ c'est vraiment plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Regarde chez antec pour la bequiet , ça m'enerve les gens qui se réfèrent qu'à un test et qui se mettent à aduler un produit qui n'a pas fait ses preuves à 100% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 pourquoi tu dis cela private piracy????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Oui je sais bien tu as raison... Sinon Antec c'est super et sa a fais ses preuves, tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Regarde chez antec pour la bequiet , ça m'enerve les gens qui se réfèrent qu'à un test et qui se mettent à aduler un produit qui n'a pas fait ses preuves à 100% ... +1 c'est meme ce qui me rebuter sur la lc power ; avant de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 pourquoi tu dis cela private piracy????? Parce que Biquiet c'est loin d'être une marque qui a montré au cours du temps que ces produits sont exellent , ils sont nouveau dans le milieu des alims , et pour moi il faut attendre de voir ce que celà donne réellement . De plus les test de cette alims ne courent pas les rues , ni les comm d'ailleurs , on ne peut pas se référer à UN SEUL test . et antec est une marques utilisé par les meilleurs overclockeur du monde et qui plus est a toujours fait d'exellent produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 vous auriez pas une idee de quelle antec je pourrai prendre??? en fait je n'y connai rien dans les alims c'est pour cela que je vous demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Une série TruePower ou Truepower II , mais pas de smart . la néo et la phantom sont bien aussi , mais trop chères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Antec TruePower 430W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 bon ok je remercie tout le monde et je vais encore reflechir mais je le dirai sur le forum des que j'ai ma new alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 J'ai la Antec True Power 430W. Elle est pas mal ... Elles devraient juste être un peu plus silencieuses (elle le sont déjà, mais pas assez pour moi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour, Pour 77€ fdp out tu as la tagan 480 U01. Je l'ai et elle marche bien. Par contre elle est moyenne en overclock. Sinon il y a la Hiper 480w très stable en overclock et très silencieuse (moins que les tagan). Elle font aussi chauffer le boitier mais moins que la tagan normalement. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 merci mais je crois que je vais me tourner vers la lc power silent gold 550W donc voila merci encore a tous ceux qui m'ont aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 merci mais je crois que je vais me tourner vers la lc power silent gold 550W donc voila merci encore a tous ceux qui m'ont aider Ce n'est pas trop une alim pour o/c... Préfère l'Hiper pour un bon o/c Edit : Ou une Antec TruePower II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Antec True Power II 380W à 89€ ou HIPER Type R 480W pour 93€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 pour la hiper, tu peux y aller j'ai mon OC stable depuis plus de 4 mois et c'est vraiment une alimentation de qualité silentieuse et aérée qui n'a rien à voir avec une LC power en stabilité de tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Perso mon pote o/c son 3200+@3400+ et sa ram avec un l'alim 450W intégrée à son boitier Heden à 36€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 OCZ POWERSTREAM 600W PC Power & Cooling Inc 850W SLI READY mais pas sponsorizé par EDF donc pas de forfait électricité illimitée soir et week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 PC Power & Cooling Inc 850W SLI READY mais pas sponsorizé par EDF donc pas de forfait électricité illimitée soir et week-end Il faut déjà arriver à utiliser les 850W annoncé remarque :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 C'est pas trop dur: 2*6800GT o/c, Bi processeur o/c, plein de disque dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.