afrodiziak Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Salut, je me demandais si c'était possible d'enregistrer l'image qu vient d'une web cam quand je discute sur msn?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Camstudio Va sur The Patcher , pour la version 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est quelle marque de cam. Normalement avec ta cam tu dois avoir un logiciel avec lequel tu peu prendre des photos aprés tu sélectionne ta photo tu l'envoie sur le bureau et aprés tu peu la mettre sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Hors sujet , non ? Il veut enrgistrer ce qui se passe à l'écran ....me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bah euh reflexion oui p'etre... mais a coté de la fonction photo, il y a la fonction vidéo normalement enfin sur ma cam ça se passe comme ça aprés .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ok merci beaucoup camstudio est impeccable!! merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.