Aller au contenu

[CG] Probleme carte graphique


Messages recommandés

Salut a tous, ma carte mere m'a laché il ya deux semaines et apres bien des deboires avec le revendeurs la carte mere, la ram et le DD ont été changé. Je recupere mon ordi, je me dis tout va bien. J'essaye far cry et paf en plein jeux ecran noir et j'ai un message comme juste avant la fermeture de mon ecran power saving mode machin bidule truc

ma soeur me dit que ca lui a fait pareil pour les sims 2

est ce qu'il y un logiciel pour tester si la carte graphique a subi des dommages a causes de cette sal*****erie de carte mere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour avoir si elle chauffe?

Sinon, oui je crois bien que je vais devoir amener l'ordi chez le réparateur mais bon avec ce probleme de carte mere, j'ai pas eu mon ordi pendant 15 jours et je me suis tapé 4 aller-retours de 40 km... donc j'aimerai etre sur que c'est bien ma CG qui plante a ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde !! voila comme en dit si tu s'ait partage ! a tous qui a un probleme de cg 6800 qui fait un ecran noir en demarage de jeux !! apres plusieur nuits blanches j'ai trouver la corection de ce bug !! a tous qui en ce problem !m'envoie un email a www.riadsamira9@yahoo.fr ! je vous envoie toute la solution !! moi j'ai eus d'aide sur les forum ! et j'aime rendre service a toute la planete !!riad en direct d'alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde !! voila comme en dit si tu s'ait partage ! a tous qui a un probleme de cg 6800 qui fait un ecran noir en demarage de jeux !! apres plusieur nuits blanches j'ai trouver la corection de ce bug !! a tous qui en ce problem !m'envoie un email a www.riadsamira9@yahoo.fr ! je vous envoie toute la solution !! moi j'ai eus d'aide sur les forum ! et j'aime rendre service a toute la planete !!riad en direct d'alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde !! voila comme en dit si tu s'ait partage ! a tous qui a un probleme de cg 6800 qui fait un ecran noir en demarage de jeux !! apres plusieur nuits blanches j'ai trouver la corection de ce bug !! a tous qui en ce problem !m'envoie un email a www.riadsamira9@yahoo.fr ! je vous envoie toute la solution !! moi j'ai eus d'aide sur les forum ! et j'aime rendre service a toute la planete !!riad en direct d'alger

double post, son mail et un amour profond pour les "!"...

il me plait deja ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double post

pour savoir regardes dans tes temp dans les drivers ATI dans ceux de nvidia ca y ai.Sinon rivatuner te donnera les temp :transpi:

Les 9800 Pro n'ont pas de sonde de température, donc ca ne sert pas à grand chose...

Après pour ce qui est de la surchauffe, je ne vois pas pourquoi elle chaufferait beaucoup...j'ai eu une 9700 Pro Hercules bien OC pendant pas mal de temps et je n'ai jamais eu de problèmes avec, le refroidissement des Hercules a été pendant longtemps l'un des plus efficaces pour les Radeons 9700/9800...

Si tu as claqué une CM et que tu as été obligé de changer pas mal de composants et que tu as toujours de problèmes, regarde au niveau de l'alim, afin de voir ce que ca donne au niveau des tension...utilise pour ce faire un soft du genre de MotherBoardMonitor ou apparenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai installé le logiciel que tu m'avais conseillais, je ne sais pas a quoi correspondent core0 core1 +3v +5v +12v mais les tensions qu'ils me donnent sous toutes inférieurs aux bornes donc pas d'alarme de la part du logiciel...donc apparement ce ne serait pas ca, je crois bien qu'elle a morflé...PITIE NON!!!! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai installé le logiciel que tu m'avais conseillais, je ne sais pas a quoi correspondent core0 core1 +3v +5v +12v mais les tensions qu'ils me donnent sous toutes inférieurs aux bornes donc pas d'alarme de la part du logiciel...donc apparement ce ne serait pas ca, je crois bien qu'elle a morflé...PITIE NON!!!! :ouioui:

Nan mais +3.3 ça doit s'en rapprocher au max, idem pour +5 et +12v ...

Si t'as 2.8, 4.3 et 11.2 ça veut dire que c'est vraiment dangereux ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as un voltmetre sous la main, tu peux déjà mesurer le 12v et le 5v sur nue prise molex.

tu verras ainsi si le logiciel de monitoring dit vrai ou non, qui ne fait rien d'autre que d'interpreter les données que donne le bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...