Baptistes Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 hello, je cherche un peu à me renseigner sur le WiMax, et je me demandais si l un d entre vous n aurait pas deja un petit dossier a ce propos histoire de documenter un peu. D'avance Merci bapt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Salut, Voiciun petit lien qui peu etre utile pout toi .... http://www.altitudetelecom.com/wimax.asp Tu y trouveras les prix aussi (attention il n'y a pour le moment que du 1024, mais du 1024 symetrique et ca c'est deja pas mal) http://www.altitudetelecom.com/offres_grand_public.asp @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptistes Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Merci :) j y go de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Interressant, mais limité à quelques régions pour le moment. Personne ne sais si cette technologie va être étendue (rapidement) au reste du territoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Pour le moment il n'y a que les 3 departements sités sur le site. Pour ma part, ca tombe bien car je suis dans l'Orne, et là où je suis en train de faire construire ma maison (en pleine cambrousse...) je serai à 2Km d'un relais... Heuresement sinon, il aurait fallu que je repasse en 56K @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ENORME !!! T'imagines un peu !! Les mecs mettent un Enorme réseau sur Paris et mettent la p'tite boite sur la butte montmartre !!! De la Bombe les mecs !! De la bombe !! (P.S : Oh fait, je suis sur marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.