bob63 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 voila hier j'ai recup DOA 2 sur ma dreamcast mais je me demande comment changé de costume si quelqu'un a la reponse??..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Huh ? Bah c'est pas bien compliqué quand t'as sélectionné un personnage tu vois à gauche ou à droite (ça dépend quel player tu es) les différents costumes débloqués. (grace à l'action relay j'ai débloqué tous les costumes, et je voue le premier prix au dernier costume de Lei Fang ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 une fois j'y suis arrivé a debloqué un vetement vais réesayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Note qu'à chaque fois que tu termines le jeu avec un personnage (ça marche que pour le troisième costume seulement, n'espères pas faire ça continuellement pour débloquer tous les costumes), tu débloques son troisième costume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Note qu'à chaque fois que tu termines le jeu avec un personnage (ça marche que pour le troisième costume seulement, n'espères pas faire ça continuellement pour débloquer tous les costumes), tu débloques son troisième costume. ouai j'en ai deja fais 5 franchement pas mal ce jeu sur la dreamcast meme si c'est vieu!!!vrement beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ca vaut pas le trois sur XBOX, ou encore ... NINJA GAIDEN AH MAIS MON DIEU POURQUOI JE NE M Y SUIS INTERESSE QUE DEPUIS QUELQUES TEMPS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Soul calibur aussi mais pour voir que DOA 2 est sortie en 2000 il est vrement beau aussi beau que sur PS2 mais le 3 sur xbox est fabuleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ben les jeux Tecmo sont les jeux les plus beaux qui existent sur toute console confondue ... (ben oui Team Ninja a le moteur le plus performant du milieu console ..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.