May 3, 200521 yr Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer l'adresse MAC d'une machine sur un LAN à partir de commandes DOS en connaissant l'ip. (sans utiliser ethereal) merci bcp
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.