Aller au contenu

[RESOLU] - JSCRIPT La même fonction sur 300 pages


Messages recommandés

======

EDIT

======

En fait, la fonction marchaut bien ... désolé du dérrangement (le bug était lié au fait que j'avais mal appelé la fonction ... la honte désolé

Bonjour @ tous,

J'ai un tit problème :

J'ai une entete qui s'affiche sur toutes mes pages avec le nom du site, la date enfin tout ça quoi !

Dans cette en-tête, j'ai aussi une pub. Cette pub est composé d'image qui change tout les 12 secondes.

Le script qui change l'image est externe à la page (j'y fais appel grâce à <script src='mon/chemin/vers/le_chier.js'></script>).

Pour changer l'image c'est assez simple, cette fonction est appelée lors du démarrage de la apge :

id_de_img.setAttribute("src", "src_img_au_hasard");
setTimeout("nom_de_la_fonction()", 1200)

Mais lorsque plusieurs pages sont ouvertes dans differentes fenetre, il y a une seule image avec l'id id_de_img (logique, nan ?). Donc, il y a une seule image qui est annimée : il y a une seule image qui fait vraiment de la pub...

Connaitriez-vous une astuce pour que la pub fonctionne sur toutes les pages ? (autre que de mettre la fonction sur toutes les pages parceque avec 300 pages ... c'est long et si j'veux changer de fonction .... bah ce sera relou !)

D'avance, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...