djouL Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ma config est en signature et voici ma question : est-il préférable de continuer à watercooler la carte mère ou pas? Si je le fais, le chipset sera mieux refroidi mais par contre le wb m'empeche de mettre les radiateurs sur la mémoire de mon GPU Si je fais un wc seulement sur le cpu et gpu, j'aurai une ptite différence de T° en faveur de ces éléments et je pourrai mieux dissiper la chaleur de la mémoire de la carte graphique. Merci de donner votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est pas forcement utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 watercooler le chipset sert à stabiliser les overclocking assez poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 peut d'interet sur le nforce 3 qui ne chauffe pas énormement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 met un 92mm à 5v sur le Chips7 et rulezzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Met un rad sur les GPU et sa mémoire et rulezzzzzzzzz ->Kazou : pour linux, met plutôt "noob in progress" dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djouL Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 met un 92mm à 5v sur le Chips7 et rulezzzzz Ca passera jamais avec la carte graphique, le chip7 est juste dessous Sinon demain je vais refaire mon circuit avec seulement 2 wb(GPU et CPU) et je verrais les différences à l'usage. Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 oups, je ne voulais pas dire rad, mais WB pour le GPU et sa mémoire... Et rulezzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.