dym801 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Hello All. Je voudrais votre avis. Je suis perplexe. J'ai réinstallé Windows XP pro dimanche. Dessus j'ai mis uniquement du classic : office, nero, itunes, MSN et photoshop. Rien de bien méchant. Le tout est protégé par zone alarm version gratuite et Kaspersky antivirus. Donc çà devrait etre plutot calme. Mon pc est éteint toute la journée car pas de P2P, ce qui limite encore plus les attaques. Depuis hier soir minuit, je suis bombardé d'alertes de zone alarm me prevenant qu'une attaque a ete bloquée. Ce midi environ 200 alertes en moins 1/2 heure. Cà fait beaucoup trop. Avant je n'avais meme pas une alerte par jour. Je sais bien sur que je peux deconnecter la notification des alertes mais çà m'inquiete. J'ai fait un scan antivirus hier soir avant que le probleme ne commence. J'ai fait un scan ce midi avec Microsoft antiSpyware, il en a supprimé un mais toujours autant d'alertes.... Est-ce que je psychote pour rien? Que dois-je faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 a mon avis tu dois te prendre des srcipts kiddies. je m en prends plein sur mon servuer. t as pas a t inquieter si ton friewall bloque tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 OKI. Je vais me tranquilliser en esperant que tu aies raison. Merci Si d'autres ont leur avis sur la question, qu'ils ne se privent pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tathords Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 si tu veux jai une solution a ton probleme avecs NOD 32 tu me joint sur sette adresse sil te plais tatords@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Vérifie un truc : Ouvre ZA, regarde dans l'onglet en bas, alertes & historiques, et là, dans la partie alertes, tu coches "ne plus afficher d'alertes" Les alertes d'information sont désactivées, mais celles de programme restent activées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadrienmia Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 j'ai toujours pensé que ZA était un peu parano lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Quel genre d'alerte ? Sur quel port ? TCP ? UDP ? Parce j'en ai eu des alertes avec ZA mais c'etait juste Sasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.