giust Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bonjour, Je m'explique, il y a quelques temps, j'ai acheté une CM Asus P5AD2-E ainsi qu'un disque Raptor pour le système. J'ai configuré le disque en SATA normal. Récemment, j'ai acheté 2 disques SATA de 250G dans le but de les mettre en matrix raid, une partition raid0 pour la vidéo et une autre raid1 pour les données importantes. J'ai branché mes 2 disques sur le meme controleur que le Raptor et j'ai configuré dans le bios SATA RAID. Le problème est que windows me fait un écran bleu au démarrage. J'ai pas une grande envie de réinstaller windows XP comme on me l'a conseillé. Connaissez-vous une autre solution? Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 salut, ça serait pas un problème de driver desfois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giust Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Tu parles du driver intel ch6r pour ma carte mère? Ouai, pourkoi pas, j'essaie ce soir. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Le Raptor sur un controleur en SATA. Les 2 autres disques sur un autre controleur en RAID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 oui le driver du controleur raid... ça m'est arrivé avec un controleur scsi et c'était le driver qui merdait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giust Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Le Raptor sur un controleur en SATA.Les 2 autres disques sur un autre controleur en RAID. J'y ai évidemment pensé mais j'ai pas tellement envie de devoir activer le controleur Silicon pour ça. A moins que j'y gagne en performance d'utiliser 2 controleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.