Moks Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Mon ecran a rendu l'ame ce matin : j'en ai besoin d'un autre ds la journée. Que me conseilleriez-vous dans les 300-400€ sachant que je veux des bon nes couleurs et peut etre 2 ecrans? Merci, vite vite vite vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Salut... Précise ! CRT ? LCD ? diagonale d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 CRT: 17": hyundai imagequest QV770 19": _________________Q995 LCD: 17": hyundai imagequest L72D 19": ________________ L90D+ j'aime hyundai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 dans la journée ??? t'es grave dans la merde fait le tour des magasins pres de chez toi si lcd contraste superieur à 450:1 luminosité " " " " " 250cd/m² temps de reponse inferieur à 16ms diagonale 17 à 19" si crt 19" resolution max = au moins 1600*1200 à 75hz mais dans la journée t'as pas d'autre choix que de courir partout et de choisir toi même un bien on peut difficilement te conseillé on sais pas ce qu'il y a pres de chez toi pour les lcd hyundai en propose de bons 17" à 250€ (l70d et l72d) tu peut aussi allez jeter un oeil dans des grands magasins (carrefrour, auchan et cie) il proposent parfois de tres bons lcd pas cher (genre 19" isonic 16ms à 230€...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Etant a Paris, je peux trouver quasi n'importe quel referrence a bon prix. LCD ou CRT la question se pose, car mon 15 m² est deja bien rempli alors si je met de 19 CRT sur mon bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 alors lcd 260€ = hyundai l72d 400€ = hyundai l90d+ / samsung 913n (un poil moins bon que le hyundai) / (le top serait C19-4 de fujitsu-siemens mais t'auras du mal à le trouver même sur le net une seule boutique le propose d'apres prixdunet) edit = le c19-4 c'est plutôt 350€ au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydoll Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 La seule boutique de prixdunet le Fujitsu proposant est en précommande... Il surpasse réelllement le hyundai l90d+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 La seule boutique de prixdunet le Fujitsu proposant est en précommande... Il surpasse réelllement le hyundai l90d+? vi vi vi c'est les nouvelle dalle mva ou un truc du genre elle affichent parfaitement la vidéo là ou un hyundai ou un syncmaster le font mal (effet de "bruit") edit = http://www.lesnumeriques.com/article-57-439-98.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Merci tout le monde. Etant graphiste, mon choix s'est tourné vers Viewsonic grand manitout de l'image. J'ai donc choisi le VP171B. J'en suis très content seul son pied un peu moins large m'aurait mieux convenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 LD90+ car le Fujitsu n'a pas le DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 LD90+ car le Fujitsu n'a pas le DVI On s'en fout Il l'a acheté, et un 17"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 On s'en fout du DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Non, on s'en fout tout court ! C'est trop tard il a acheté .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Merci tout le monde. Etant graphiste, mon choix s'est tourné vers Viewsonic grand manitout de l'image.J'ai donc choisi le VP171B. J'en suis très content seul son pied un peu moins large m'aurait mieux convenu ! très bon choix . Dommage que tu n'as pas pu prendre le modèle 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 c'est dans le but d'en acheter un deuxième dès que j'aurai des sous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.