ben199 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Salut, Bon alors voila depuis qque jour j'ai un gros problème je sais plus éteindre mon pc. quand je fait arreter il ferme 2-3 progamme puis plus rien et il m'est impossible de réouvrir quoique se soit ("la station est occupé a s'arreter") alors voila je voulais savoir si qqun de vous avais déja eut ca ou alors qu'est ce que je pourrais faire pour arranger le problème Merci p.s: valeur dans régédit de "WaitToKillServiceTimeout" = 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Passe ta valeur à 2000. + Décharger les dll inutilisées. + Désactive la mise en veille prolongée ( si activée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben199 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Salut, - Valeur passé a 2000 - déchargement des dll effectué - mise en veille prolongée pas activé Mais malgrés tout mon windows ne veux pas se fermer Ya t'il d'autre solution possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Salut,- Valeur passé a 2000 - déchargement des dll effectué - mise en veille prolongée pas activé Mais malgrés tout mon windows ne veux pas se fermer Ya t'il d'autre solution possible ?? ouai tu appuies sur le bouton de ta tour pendant 5sec je fais ca quand ca veut pas s'eteindre EDIT:a oui réesaye plein de fois de l'eteindre genre 2-3fois d'affilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Essaye FastShutDown[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben199 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Merci Snooky C'a a l'air de bien fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.