Aller au contenu

[LOGICIEL] Besoin d'un logiciel


beegees

Messages recommandés

Bon, je previens tout de suite la communité, ce logiciel ne m'est pas vital, mais plutot sympathique.

Je cherche un logiciel qui permet de changer mon wallpaper a une certaine frequence, j'ai deja essayé Wallpaper mais les images qu'il me met en fond d'écran sont de moins bonnes qualité que celles qui se trouvent dans le dossier contenant tous les wallpapers que je possède. Donc si vous en utilisez un du même style...

PS : je suis allé voir sur télécharger.com mais je n'ai trouvé que Wallpaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webshots

tu trouvera en plus une bibliothèque d'image très complète sur leur site

tu peux rajouter tes photos, mais une fois insérées dans une série, elles ne peuvetn plus en être extraites (sauf par un petit ImprEcranSys)

www.webshots.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webshots

tu trouvera en plus une bibliothèque d'image très complète sur leur site

tu peux rajouter tes photos, mais une fois insérées dans une série, elles ne peuvetn plus en être extraites (sauf par un petit ImprEcranSys)

www.webshots.com

Je l'ai utilisé très longtemps, c'est vrai qu'il est idéal pour ce que tu veux faire de tes wallpapers, tu pouvais même créer des collections par thème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a

lol

ok, ben c'est dans l'écran de configuration que trouvera l'option de changement de wallpaper à inerval régulier.

je l'utilise aussi depuis plusieurs années (4ans je crois), évidemment, c'est totalement inutile, c'est bien ça qui le rend indispensable à mon PC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...