May 3, 200521 yr bonjour, j'ai mandrake 10.1 et j'ai un souci, il m'affiche 'disabling irq #18' et met 15 minutes à démarrer. j'ai pourtant essayer de passer de s-ata en p-ata dans le bios mais rien n'y fait... carte mere asus p4p800 merci...
May 3, 200521 yr Je ne veux pas dire de bêtises mais je pense que tu as deux périfériques qui essayes de prendre le même IRQ. J'ai eu le même problème, mais avec l'irq5. En désactivant l'acpi je n'ai plus eu le défaut...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.