Aller au contenu

Enumérateur de péripherique plug and play


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème sur lecture de video via winamp comme avec windaube media player, le PC se gèle, l'assistant de detection de péripherique déboule pour un périph inconnu, j'annule (à quoi bon chercher un pilote qu'on sait pas ce que s'est ?), au bout de 5 à 10 mn la vidéo se met quand même en route (seulement testé sur type wmv et avi mais c'est surment pareil pour les autres type de fichiers vidéos).

Mais une fois que la lecture s'est gaufré une 1ere fois, je peux lire les vidéos sans soucis, le problème réapparaitra à la prochaine lecture aprés un redémarrage du PC.

Bref, j'ai fait une petite impression de mon gestionnaire de périph aprés le problème :

http://img97.echo.cx/my.php?image=bleme7mr.jpg.

C'est quoi cet énumerateur ?

Concernant le gestionnaire de volume la question est en cours dans un autre topic.

Merci de m'aider à comprendre puis resoudre ce blème...

Ca fait pas propre dnas mon PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je suis passé sous xp y'a 2 mois, j'ai fait un format du PC et une réinstalle complète avec tous les drivers dernière génération et il me semble que j'ai fait ça proprement, mais j'ai ce soucis je pense depuis le début bien que ça fait 2 semaines que je me sert de winamp ou de rwindow media player...

Pitié j'ai eu des soucis d'installation avec des trucs non compatibles xp que j'ai réglé au coup par coup, ne me dite pas qu'il faut que je reinstalle tout a nouveau.

Doit y avoir un moyen de régler ce soucis sans tout remettre en cause...

En ce qui concerne les drivers de la carte son, j'ai bien les derniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai suivi tes recommandations au mieux, j'ai carrement reinstallé tout xp, j'ai pas eu de problème avec la lecture de videos.

Jusqu'au moment oùj'ai installé MSN7, apres ça si je relance une lecture de videos j'ai la detection d'un periph incoonu + gèle du PC, dans le gestionnaire de periph j'ai l'énumérateur de logiciel plug and play qui part en live (voir la photos + haut c'est la même) avec en moins le problème dans le gestionnaire de volume (la reinstallation a au moins arrangé ça).

Help!

Si je désinstalle msn7 ça règle rien le problème reste bel et bien là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...