sield Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bonjour tout le monde ! Je viens de me faire un DVD de Windows XP avec nLite, et j'aiun petit soucis : après le boot de la machine, au lieu d'arriver directement sur l'ecran à fond noir avec le logo Windows, j'ai d'abord un premier menu, un boot loader, me demandant de choisir la version de windows que je veux demarrer.... Et il me propose les deux meme Je voudrais donc savoir comment desactiver la 2e version.... Autrement, dans ma configuration de nLite, j'ai spécifier de mettre le dossier "documents & settings" sur le lecteur D:, Win etant installé sur C: ; si je veux formatter D:, est-ce que ce dossier reviendra tout seul après ?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 pour désactiver le deuxieme il faut que tu l'efface dans ton boot.ini Pour le deuxieme je sais pas si il te le recréera tous seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Merci de ton aide, mais (pas tapper ) malgrès ta réponse TRES rapide, je n'ai pas atendu et j'ai reformater les deux disques Le problème est maintenant résolu, mais merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 lool il etait s'en doute tres pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 lool il etait s'en doute tres pressé. c'est toujours pareil avec les citrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Il suffisait d'editer le boot.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 c'est toujours pareil avec les citrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Oui oui bon.... et puis d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.