Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

Pour faire bref mon voisin partageait sa connexion freebox avec moi mais il déménage dans le mois prochain. Je dois donc ouvrir une ligne tel et adsl.

Mais j'hesite entre free, cegetel, et 9tel :(

9tel semble etre le moins cher, mais c'est aussi le seul des trois à ne pas proposer le 20mega, vont ils le mettre ?

et qu'en est t'il des délai de mise en place? free s'est amélioré ?

pour infos :

J'habite à Caen => zone dégroupée, 900m du central

Je ne peux pas avoir le cable

Je souhaite le tel illimité

Je résilierai dans tous les cas en mars 2006 (car stage de 7 mois en uk)

Merci à ceux qui voudront bien m'aider dans ce choix cornélien :yes:

oui mais si tu resilie free au bout d'un an tu devra payer (99€ - 3€/mois) :modoreussi:

Il faut voir les clause du contrat car si il déménage a l'étranger théoriquement il ne devrait pas avoir de frais de résiliation vu qu'il ap lus de ligne :)

AH !!!!

Lorsque tu voudras résilier, dis-leur que tu déménages en UK (bravo pour ta promo !! :chinois: ).

Je pense qu'ils ne te feront pas payer les frais de résiliation !!

Et c'est ça qui est bon !!

je leur ai demandé pour l'uk, ils m'ont bien dit qu'ils ne remboursaient pas.

c'est quoi cette histoire de promo ? :yes:

ah ok nan rien à voir. j'ai un stage a faire cet été, ce sera en france, faute de mieux, mais j'en aurais un autre de 7 mois à faire en uk à partir de mars prochain, et je pense que ce sera plus facile à trouver que pour un stage de 2 mois.

Ben ca dépend de ce que tu veux faire de ta connexion.

Si un 8mega te suffit ben prend 9tel

sinon, si tu veux du upload, prend 9tel.

Si tu cherche les 2, prend free.

Finalement, n'écoutant que la sagesse d'un coeur étudiant et vu l'argent qui doit couler à flot, je te conseil de prendre (à 5 voix contre 2 :yes: ) 9tel.

P.S : tu pourras toujours les mettre devant le fait accompli du déménagement en temps voulu et faire un peu de forcing et un peu de lèche... :chinois:

Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :

ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne

connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)

être situé dans une zone concernée par le dégroupage

no comment ...

Euh soit je comprend pas tout, ou soit je suis fou! LoL! ;) Je comprend pas hoderaz pourquoi tu ne corresponds pas aux conditions? La deuxième?

Désolé mais je ne dois pas comprendre le problème la ^^ :)

@+ :)

edit : après relecture : ah ok, j'ai compris. Désolé ;) . J'avoue que pour le FAI, j'hésiterais aussi. Je crois que je prendrais 9tel pour tester, car ils sont vraiment moins chers. Sinon je prendrais free je pense, car ils sont toujours à la pointe de l'innovation. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...