Aller au contenu

[LOGICIEL] Quel logiciel de Clonage


Im-GoD

Messages recommandés

j'ai juste une petite question a l'instant precis ou je lis et je veux pas creer un new topic juste pour ca, je veux cloner un disque dur de 850 mo sur CD ou DVD pour le remettre sur un autre disque dur , c'est quoi le mieux ????? Acronis ?? ou y'a encore mieux ???

C'est une partition Win98 , avec programme comptabiliter , ect,ect..

Je suis en XP pour ma part....il faut que je soi sur que ca repasse du CD ou DVD a l'autre disque dur , et que ca marche apres comment avant . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais avec Norton ghost , la disquette de démarrage que je vais creer en fesant ca en XP, ca va pas creer une diskette de Demarage pour ordi sous XP seulement ???

Comme le disque etais sur une partition Win98 ca prend absolument une disquette de secours pour Win98 tu crois ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien la tout le probleme, j'ai deja demonter le disque depuis longtemps, je veux le mettre dans mon ordi a moi et le ghoster pour ensuite le remettre dans l'ordi du client en neuf dans un ordi neuf sur un disque dur neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien la tout le probleme, j'ai deja demonter le disque depuis longtemps, je veux le mettre dans mon ordi a moi et le ghoster pour ensuite le remettre dans l'ordi du client en neuf dans un ordi neuf sur un disque dur neuf.

du client

Urf si c pour un client c chaud, t'es sur t un professionnel ? :yes:

Ah nan c vra t un hacker :chinois::transpi:

Norton ghost ca amrche tres bien sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...