Aller au contenu

Alter**te : commande groupée en péril à cause de l


Kwisatz03

Messages recommandés

Bonjour, voilà, j'ai organisé une commande groupée éclaire de mémoire (2*512 Mo de OCZ perf. 2-3-3-6 1T) à 99 euros lors de la précommande, de la commande open et du commancement des paiement

dimanche encore les prix étaient de 99 roros

j'ai réussi à obtenir les frais de port gratuis mais pas de remise sur les kit ki étaient déjà en promotion

tout le monde était content, jusk'à......................

hier, lundi, ou je reçoi un mail dans lequel ils me font une offre "intéressante"...

je précise ke j'avais définitivement passé commande pour 31 kit samedi dans la nuit

cette offre intéressant : frais de port de 12 roros (pas si contraignant ke ça, mais obn, j'avais obtenu les frais de port gratis pour 20 kit, alors pour 31, c'était bon, ils me l'avaient dit)...12/31, ça va encore...

par contre, les barrette sont passée dans la m^me journée de 99 à 114 euros puis à 119 euros

et j'ai reçu un mail me donnant un prix à 114 euros pour 31 barrettes plus 12 euros de port

en clair, ils ne tiennent plus compte du tout de ma commande groupée de 3000 euros et ils se foutent de ma gueule en ne relisant pas un mail bien structuré contenant tous les anciens messages daté et super lisible...

l'adresse où la commande groupée s'est déroulée : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=58950

en clair, je souhaite faire de la pub pour ce site allemand ki embauche des commerciaux de mes deux, incapable en plus de commniquer entre eux...

un magasin capable de jouer dans la cours de l'illégalitée pour gagner un peu de tune en plus, kom le précise si bien et précisément eched35 à la page 31, message 359...

je compte d'ici peu faire de la pub à ce magasin un peu partout sur la toile

j'ai envoyé un mail aggressif d'ailleurs à alternate : page 31, message 465

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était un peu crevé hier soir kan j'ai écrit le mail, et j'avoue ne pas avoir trop pensé aux kestions légale de la chose

j'ai trouvé un autre mag et j'ai bien sur averti alternate

s'il le faut, supprimez le message

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...