Boubou09 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 SAlut !! J'ai monter la config qui suis dans ma signature , et je voudrai maintenant l'o/c un peut , vu que j'ai installer un bon ventirad. A l'heure actuelle , j'ai ma ram pc 3200 a 2.5-3-3-7 , voltage par défaut et mon CPU a 205X11=2255 et avec un voltage par défaut 1,5Volt. Je n'y connaît rien , mais je sais qu'il faut être prudent , je ne cherche pas a exploser les scores , mais juste utiliser le plain potentiel de ma machine . A oui au fait , mon CPU et un 13 microns! Que me conseillez vous de faire? Merci de vautre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Tu commences par lire les tuto (qui expliquent toutes les bases et même plus) et si après ca tu as encore des questions, tu viens les poser ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Tu commences par lire les tuto (qui expliquent toutes les bases et même plus) et si après ca tu as encore des questions, tu viens les poser ici. +1 va voir dans ton bios histoire de te repérer un peut... fait qq essais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 +1va voir dans ton bios histoire de te repérer un peut... fait qq essais . Oui, enfijn commence par des essais qui portent sur autre chose que les tensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 oui c'est moins problematique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 pour arriver à changer les réglages de tensions, en effet il faut déja etre assez overclocké sinon prends bien le tuto en lien dans ma signature car je l'ai mis à jour, et non celui en épinglé (oui c'est le bordel actuellement dans les tutos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 A oui au fait , mon CPU et un 13 microns! +1 a trebeb et fais gaffe ton proc est un 0.13 microns et pas 13 microns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 en tout cas, j'ai le meme proco que lui, et je missionnes pour trouver les reglages avec ma DFI... c super compliké comparé à ma config d'avant.... (NF7-S) .. bref je vais chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 personellement j'ai vu le test de hardocp sur la DFI, avec toutes les photos de bios, je ne trouve pas ça plus compliqué qu'un autre bios c'est bien plus complet par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.