Aller au contenu

barton 2500+


Messages recommandés

bah là jsuis un peu déçu, jpensais l'avoir chez actualis, mais le pb c que dans l'après midi jme suis rendu compte que j'avais oublié de prendre de l'artic trois, alors j'ai demandé une modif de ma commande et ce soir je vois qu'elle a été annulé, surement pour que je puisse en faire une autre mais le pb c que maitenant le délai d'attente est passé à 5j, donc bon jme suis rabattu sur un autre site :)

Et puis j'ai aussi commandé le vantec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la mobo (circuit d'alimentation...) et c'est assez courant...rien d'alarmant

en toute rigueur c'est pas de l'optimisation parce que le processeur ne tourne pas à sa fréquence d'origine, cela dit c'est un OC optimisé en quelque sorte... :mdr::mdr:

le Bonus c'est qu'en prime tout ça se fait en dessous du voltage d'origine :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon rad style SLK avec un ventilo style NoiseBlocker ... mais un peu cher. sinon le traditionnel rad + taisol :pleure:

Tout a fait d'accord le SLK 800 est terrible couplé avec un papst ça fait un systeme ki depasse po 13 Db

mais il est vrai que pour un budjet moindre Aerocool propose des systeme tres performants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...