cyph3r Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 et pour faire ton 12*195 avec ton barton t'as du relier ou couper des ponts ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 pour le coup du vantec tu peut deja le commander car celui fourni avec la box est tres mauvais et tres bruyant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulien Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 pas besoin de toucher au pross il est intouché pour le ventilo d'origine c'est clair c pas extra mais c'est extremement mieux qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 bah là jsuis un peu déçu, jpensais l'avoir chez actualis, mais le pb c que dans l'après midi jme suis rendu compte que j'avais oublié de prendre de l'artic trois, alors j'ai demandé une modif de ma commande et ce soir je vois qu'elle a été annulé, surement pour que je puisse en faire une autre mais le pb c que maitenant le délai d'attente est passé à 5j, donc bon jme suis rabattu sur un autre site :) Et puis j'ai aussi commandé le vantec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 usuellement, hors OC, le ventilo box est plus que convenable pour AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 usuellement, hors OC, le ventilo box est plus que convenable pour AMD oui mais ton proco sera a 50° en idle et 55° en full pour un bruit digne d'un boeing au decollage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2003 je crois que ce que voulais dire Mikeizbak c que la garantie de 3 ans de s'applique seulement qu'aux modeles box, c ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulien Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 voilà!! les temps de 50-55°C quand même je pense que tu exagére un peu... 40-45°C je veux bien... je suis à peine à 30°C sur mon 1700+ en réglages par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 bah moi avec mon xp2000 en 0.18µ je monte à 58° sur cs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 en 0.18µ je veux bien, même si ça fait assez chaud : 1.75V ça fait pas mal comme Vcore!! mais un 2500+ c'est 1.65V et ça refroidit mieux alors Brrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulien Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 je viens de tester mon barton avec le entilo d'origne 2500+ @2800+ 12.5*166 Sous volté a 1.525 (et oui c stable) 45° en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 j'espère que tu a aussi posté ça dans la rubrique OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulien Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 c'est plus de l'optimisation que de l'o/c enfin je le vois comme ca quelqu'un a testé son pross sous volté? juste pour savoir si j'ai bcp de chance ou si c'est tt le monde pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulien Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 petit correctif: sous sandra et cpuz il ressort que le voltage min est de 1.55V (reglage bios 1.525 ou 1.500) je ne sais pas si ca vient de mon alim ou de la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 c'est la mobo (circuit d'alimentation...) et c'est assez courant...rien d'alarmant en toute rigueur c'est pas de l'optimisation parce que le processeur ne tourne pas à sa fréquence d'origine, cela dit c'est un OC optimisé en quelque sorte... le Bonus c'est qu'en prime tout ça se fait en dessous du voltage d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulien Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 a 12*166 1.50 volt il reconnait encore a 1.58V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 là je vois que t'as fais 12*195 c le maxi, t'arrive pas à passer au dessus de 200 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_Line Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 un bon rad style SLK avec un ventilo style NoiseBlocker ... mais un peu cher. sinon le traditionnel rad + taisol Tout a fait d'accord le SLK 800 est terrible couplé avec un papst ça fait un systeme ki depasse po 13 Db mais il est vrai que pour un budjet moindre Aerocool propose des systeme tres performants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 bah moi j'ai commandé un vantec et j'espère que ça va donner un bon résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 là je vois que t'as fais 12*195 c le maxi, t'arrive pas à passer au dessus de 200 ??? pose pô la question qui fâche malheureux... c'est pas la bonne révision sa mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.