Aller au contenu

[LOGICIEL] windows media player 10


toro38

Messages recommandés

bonjour à tous, depuis quelques temps je ne pouvais plus zapper un titre de la bibliothèque sans que wmp10 plante avec message d'erreur. j'avais plusieurs autres petits bugs. j'essayais de supprimer wmp10 par "panneau de configuration" impossible, il me disait qu'il réinstallait l'ancienne version, et il échouait. quand j'essaie de réinstaller, il me dit qu'une version plus récente est déjà installée, et il échoue. j'en avais marre, j'ai réinstallé windows xp. et maintenant, je ne peux même plus acceder à wmp10. à chaque fois j'ai le même message" une erreur d'application interne s'est produite" basta. :kimouss::smack:

comment faire pour : le désinstaller? faut t'il tout reformater et réinstaller xp en entier?

s'il vous plait parlez simple, je suis pas trop au top.... lol

merci de vos précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu passe à autre chose

tu fais un tour sur google, télécharger.com, ... tu trouvera une masse de lecteurs plus performants, plus...... et qui plantent moins ^^

peut-être que si tu re-lance l'installation, tu vas avoir le choix entre "désinstaller" et "réparer" le programme

sinon, +1 pour la méthode barbar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la toute premeire version de WinXp Home sans SP1 et Sp2 j'ai installé SP1 et WMP 10 ca marche nickel, j'installe SP2, WMP plante : genre 3 heures pour s'ouvrir et piur me dire qu'il plante... donc j'ai désinstallé SP2 a l'époque...je sais pas si ca peut t'aider...

Sinon, comme Mephisto l'a dit passe a un autre player genre Zoom Player ou BS player, pour moi c'est les meilleurs, mais bon moi aussi je prefererais que WMP 10 marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire que le SP2 est la cause de bien des problèmes, j'ai bien 7 machines qui tournent XP SP2 elles sont toutes mises à jour automatiquement via le site de Microsoft, rien ne plante sur ces pc, rien !!!

Pourtant la plupart sont des pc de test, il y en a des brols qui tournent dessus :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, tout à toujours bien marché chez moi :mdr2:

Le plus simple: interroger la base de connaissance de Microsoft :mdr2:

J'ai resolu nombre de problème avec ça. J'avais Windows Messenger, je voulais le réinstaller car il demarait tout seul et ne se fermais plus, je pensais qu'il avait merdé mais en fait c'était un plug-in de MSN plus qui s'en servait.

Bref, pareil, une version plus recente est installé. J'ai regardé dans l'aide (tu peut aller dans "aide et support", un mine d'information, je le dit tout le temps :mdr2:) de Windows Messenger, j'ai trouvé la clé de registre à virer pour que Windows "croit" qu'il n'y est rien d'installer, il a réinstaller par dessus :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous de vous attarder sur mon cas, mais la méthode barbare, suppression du dossier dans programme file ne marche pas, il me dit qu'une autre personne ou un autre programme l'utilise, tout fermer et réessayer, quand je ferme tout idem.

ce qui tourne, emule, avast, incredimail, autoconnect.

je n'ai pas sp2, l'ai désinstallé déjà plusieurs fois.

quand je tente la réinstal, de wmp10, il se met en erreur en disa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi

en disant qu'une version plus récente est déjà installée. il ne me remet même pas le 9. il plante à chaque fois. ai essayer a aprtir du cd idem. à partir de télécharger. com idem. a partir du site de microsoft, idem.... help me please.

j'aime bien ce player.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu le meme probleme ...j'ai laissé win update installer wmp10,grosse erreure !pour ma part... depuis j'utilise winamp qui ne m'a jamais causé aucun probleme au contraire il lit tout avec un bon pack codec.

Quand au sp2 pfff :D il me fait vivre un vrai cauchemar depuis une semaine !! j'ai ete obligé de reformater et de revenir a zone alarme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Windows Media Player 10 sur Windows XP Home SP2, et Windows Media Player 9 Series sur Windows XP Professionnel SP2...

J'aime bien le nouveau look style aqua de la version 10, mais j'ai toujours eu un faible pour la version 9, qui garde l'avantage d'être rapide... et plus simple...

WMP 9, WMP 10... le choix reste à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous rien ne marche.

j'ai un deuxième dd que j'ai planté, je suis en train de le reformater et je réinstallerais xp home family dessus. je met avast en anti virus cela vous va? ais je besoin d'ajouter ad aware et spybot search and distroy???

et après que me conseillez vous d'installer pour avoir la paix????

j'aimerais garder la mule, y a t'il une configuration tip top pour elle???

d'autres conseils au novice que je suis????

merci d'avance à tous ce forum est génial, et vous êtes super sympa... grace à vous on a l'impression d'avancer à grands pas.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important: un firewall

Perso, j'utilise ZoneAlarm en version freeware. Avast est un très bon choix, Spybot & Ad-Aware sont très utile aussi, met les également car eux ne detecte pas la même chose (spyware et Adware) que Avast (Virus et éventuellement Trojan)

Pour le reste, pas grand chose (a part Firefox et Thunderbird

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...