hurricane01 Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 bonjour tout le monde.voilà j'ai un petit problème avec un dvd-rw. dernièrement j'ai acheté un dvd-rw parce que j'en avais assez de jetté mes dvd-r lorsque ceux çi étaient ratés. mais voila j'ai voulu graver un divx mais le processus a échoué. depuis lors je ne sais plus rien ajouter sur le dvd-rw car il parait comme non-vierge!!!! alors que lorsque je fais EXPLORER et bien c'est vide!!je n'y comprend rien quelqu'un pourrait-il me dire le pourquoi le comment de la chose !!merci
hurricane01 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 désolé ce sujet a été posté au mauvais endroit et voilà seulement que je m'en rend compte. de me le signaler. le problème dont je voulais parler est celui-çi: ma disquette est HS je pense et au lancement de la machine lors de la reconnaissance des périph ca bloque sur : Floppy Disk (s) Fail (40) et je dois faire F1 pour continuer. est-il possible de ne plus etre obligé de faire F1 pour continuer j'ai débranché la disquette de la carte mère mais ca bloque toujours existe t'il une solution mis à part de changer de disquette merci
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Va dans le bios et rectifie la séquence de Bios. ( ne séléctionne pas Floppy )
K-Lee Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Va dans le bios et rectifie la séquence de Bios. ( ne séléctionne pas Floppy ) Oui ou alors tu mets sur "disabled" en face de "Floppy" dans le tout premier écran dans le bios.
hurricane01 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 merci pour le professionalisme de cette communauté.Il suffit de faire cequ'on dit et le tour est joué,surtout pour un BLEU comme moi.Merci Snooky, merci K-Lee.
killzelolo Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 ou tu bébranche ton lecteur de disquette.....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.