hurricane01 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 bonjour tout le monde.voilà j'ai un petit problème avec un dvd-rw. dernièrement j'ai acheté un dvd-rw parce que j'en avais assez de jetté mes dvd-r lorsque ceux çi étaient ratés. mais voila j'ai voulu graver un divx mais le processus a échoué. depuis lors je ne sais plus rien ajouter sur le dvd-rw car il parait comme non-vierge!!!! alors que lorsque je fais EXPLORER et bien c'est vide!!je n'y comprend rien quelqu'un pourrait-il me dire le pourquoi le comment de la chose !!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Et c'est quoi le rapport avec ton titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane01 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 désolé ce sujet a été posté au mauvais endroit et voilà seulement que je m'en rend compte. de me le signaler. le problème dont je voulais parler est celui-çi: ma disquette est HS je pense et au lancement de la machine lors de la reconnaissance des périph ca bloque sur : Floppy Disk (s) Fail (40) et je dois faire F1 pour continuer. est-il possible de ne plus etre obligé de faire F1 pour continuer j'ai débranché la disquette de la carte mère mais ca bloque toujours existe t'il une solution mis à part de changer de disquette merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Va dans le bios et rectifie la séquence de Bios. ( ne séléctionne pas Floppy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Va dans le bios et rectifie la séquence de Bios. ( ne séléctionne pas Floppy ) Oui ou alors tu mets sur "disabled" en face de "Floppy" dans le tout premier écran dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane01 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 merci pour le professionalisme de cette communauté.Il suffit de faire cequ'on dit et le tour est joué,surtout pour un BLEU comme moi.Merci Snooky, merci K-Lee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ou tu bébranche ton lecteur de disquette..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.