StPierre Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 Bonjour à tous! On m'a envoyé un *.dat et je n'arrive pas a le lire. Faut il le renommer en .avi ou .txt ou en .jenesaisquoi? Je pensai que je trouverai la réponse dans [Recherche] mais je n'ai rien trouvé avec les mots clés "lire dat" . Si vous trouvez quelque chose dans la recherche dite moi où je me suis trompé! Bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 C'est pas à toi que j'ai repondu ? J'ai repondu à cette question presque mot pour mot y a une semaine EDIT : ptetre pas C'est censé etre une video ? Si oui ça vient d'un VCD et tu renomme en .mpg :) ICi : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=50362&hl= Link to comment Share on other sites More sharing options...
StPierre Posted May 2, 2005 Author Share Posted May 2, 2005 C'est une piece jointe de 500 ko. Donc je pense que Bob63 a raison! Merci pour le lien, c'était instructif! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 Heureux de savoir que son message à lui à servi cette fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.