StPierre Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour à tous! On m'a envoyé un *.dat et je n'arrive pas a le lire. Faut il le renommer en .avi ou .txt ou en .jenesaisquoi? Je pensai que je trouverai la réponse dans [Recherche] mais je n'ai rien trouvé avec les mots clés "lire dat" . Si vous trouvez quelque chose dans la recherche dite moi où je me suis trompé! Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 C'est pas à toi que j'ai repondu ? J'ai repondu à cette question presque mot pour mot y a une semaine EDIT : ptetre pas C'est censé etre une video ? Si oui ça vient d'un VCD et tu renomme en .mpg :) ICi : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=50362&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 C'est une piece jointe de 500 ko. Donc je pense que Bob63 a raison! Merci pour le lien, c'était instructif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Heureux de savoir que son message à lui à servi cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.