Umbersun Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour à tous. Voilà, je me demandais un truc. Recement je m'amusais à faire un bench avec crystal mark. J'obtiens des scores corrects pour ma config sauf pour la carte graphique. GDI 8967 D2D 5227 OGL 34048 Ce qui m'étonne le plus c'est le GDI car j'ai vu des X700XT qui faisaient plus de 12000 ! Donc je me pose la question de savoir si tout va bien avec ma carte (sapphire x800xl). Elle est pas o/c, mais tout de même. J'ai mis les derniers pilotes catalyst apres nettoyage à coup de driver cleaner (parce que les omega marchent pas ... et oui je suis pas doué) mais ça n'a rien changé Je sais plus quoi faire Si vous pouviez m'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 bah ca dépend aussi de ta résolution car moi je fais 41000 en OGL et 14000 en GDI avec une 9800xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bah désolé je ne peux pas t'aider, par contre essaye de nous sortir des résultats aux 3DMark, car y'a plus de références sur ces benchs ... Et puis à la limite un jeu, comme le bench Unreal ... En tout cas si ça rame que dans les benchs c'est pas bien grave Par contre la X700XT ça existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbersun Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ok, je fais les benchs avec 3dMark et je vous tiens au courant. La X700XT existe (google powa) mais tu as raison, c'était une X700 PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papalamour Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Vous avez tous votre idée à propos de X700XT mais que conseillez-vous donc car jene sais pas quelle carte graphique devrai-je prendre pour changer le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Pour un conseil d' achat, c' est ICI que ça se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 La X700XT A EXISTE EN PROTO, ELLE EST MORTE EN GESTATION !!! Google powwa peut être pour lire les pages suivantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.