Aller au contenu

Prob ventilo boitier

Hmidda

Messages recommandés

:kimouss: J'ai acheté un Ventilateur de boitier ( EVERCOOL AL8025 Aluminium (chassis 8 x 8 cm)), je voudrais savoir comment l'alimenter sachant que son cable est de 3 cables.

j'ai cherché sur ma carte mere mais j'ai pas trouvé de prise!!, sachant que le ventilo de mon processeur utilise une prise identique, comment en pourrait depanner!!!

Sinon peut on utiliser une prise d'alim (Come celle utiliser pour les lecteur CD et HDD), faudrait il un adaptateur?? :incline:

Si tu n'as pas de prise 3 pins de libre sur ta carte mère, il te faudrait trouver ou faire un câble Y comme ceux livrés avec certains ventilateurs doubles des anciens Athlon K7 verticaux...

sinon tu peux le connecter sur une prise libre de ton alimentation.

Si tu n'as pas de prise 3 pins de libre sur ta carte mère, il te faudrait trouver ou faire un câble Y comme ceux livrés avec certains ventilateurs doubles des anciens Athlon K7 verticaux...

Je connais rien sur les cables Y

Ben, c'est un câble qui part de 1 prise vers 2 prises identiques

Ah ok, moi j'etais choqué de ne pas trouvé de 2 eme prise de ventilo sur ma carte mere !!!!!!!!!! bon je viens bien verifier cela car je pense qu'il on aurrrrrra!

:mdr2::mdr2:

Il y a 2 prises 3 pins sur mes CM...

C'est tout...

Vérifie, elles sont pas au même endroit, pour moi y'en a une au dessus du socket et une autre vers le bas de la carte...

;)

:mad2: ok cousin, t'ennnnerve pas , la vie est belllllllllle :mad2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2: :8

J'ai rien dit ???!!!

:zarb: = je comprends pas ce que tu dis

Et j'ai répêté d'une autre façon ce que j'ai dit auparavant pour voir si c'était plus clair....

T'excite pas :mad2::mdr:

:pastaper:

Je rigole, sur les forum il faut rester cool, moi je te dit merci bien pour les info que tu m'a donné!!

A++++

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrccccccccci enormement Wizz, ca marche!!!!!!!!!!!!

Je l'ai pas vu mais toi tu la eu!!!!!!!!!!!! :mad2::mad2: :8 :8 :kimouss::smack::love::love::smack::-D:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...