Hmidda Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 J'ai acheté un Ventilateur de boitier ( EVERCOOL AL8025 Aluminium (chassis 8 x 8 cm)), je voudrais savoir comment l'alimenter sachant que son cable est de 3 cables. j'ai cherché sur ma carte mere mais j'ai pas trouvé de prise!!, sachant que le ventilo de mon processeur utilise une prise identique, comment en pourrait depanner!!! Sinon peut on utiliser une prise d'alim (Come celle utiliser pour les lecteur CD et HDD), faudrait il un adaptateur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Si tu n'as pas de prise 3 pins de libre sur ta carte mère, il te faudrait trouver ou faire un câble Y comme ceux livrés avec certains ventilateurs doubles des anciens Athlon K7 verticaux... sinon tu peux le connecter sur une prise libre de ton alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Y en a plusieurs normalement sur une CM !! Même sur une vieille CM j'en ai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmidda Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Si tu n'as pas de prise 3 pins de libre sur ta carte mère, il te faudrait trouver ou faire un câble Y comme ceux livrés avec certains ventilateurs doubles des anciens Athlon K7 verticaux... Je connais rien sur les cables Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmidda Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Y en a plusieurs normalement sur une CM !!Même sur une vieille CM j'en ai 2 Comment ils sont nommé sur la carte mere??? celui du cpu est nommé cpufan sur ma carte mere ECS K7S5A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ben, c'est un câble qui part de 1 prise vers 2 prises identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmidda Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ben, c'est un câble qui part de 1 prise vers 2 prises identiques Ah ok, moi j'etais choqué de ne pas trouvé de 2 eme prise de ventilo sur ma carte mere !!!!!!!!!! bon je viens bien verifier cela car je pense qu'il on aurrrrrra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Moi c'est sur une MSI K7T266Pro et une Medion socket 370... Ca date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmidda Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Moi c'est sur une MSI K7T266Pro et une Medion socket 370... Ca date ca devrait marcher pour les deux ventilo sur la meme prise??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ca devrait marcher pour les deux ventilo sur la meme prise??????? Il y a 2 prises 3 pins sur mes CM... C'est tout... Vérifie, elles sont pas au même endroit, pour moi y'en a une au dessus du socket et une autre vers le bas de la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmidda Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Il y a 2 prises 3 pins sur mes CM... C'est tout... Vérifie, elles sont pas au même endroit, pour moi y'en a une au dessus du socket et une autre vers le bas de la carte... ok cousin, t'ennnnerve pas , la vie est belllllllllle :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 J'ai rien dit ???!!! = je comprends pas ce que tu dis Et j'ai répêté d'une autre façon ce que j'ai dit auparavant pour voir si c'était plus clair.... T'excite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmidda Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 J'ai rien dit ???!!! = je comprends pas ce que tu dis Et j'ai répêté d'une autre façon ce que j'ai dit auparavant pour voir si c'était plus clair.... T'excite pas Je rigole, sur les forum il faut rester cool, moi je te dit merci bien pour les info que tu m'a donné!! A++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 eeuuuuh et quel est le rapport avec l'overclocking? ce topic trouverait plus de réposnes dans la section Refroidissement, voir Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Comment ils sont nommé sur la carte mere??? celui du cpu est nommé cpufan sur ma carte mere ECS K7S5A c'est la prise SYSFAN. il est en bas, juste à droite des nappes IDE http://www.matbe.com/articles/cm/k7s5a/images/cmsysfan.jpg http://www.matbe.com/articles/cm/k7s5a/ima...nappesapres.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmidda Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 c'est la prise SYSFAN.il est en bas, juste à droite des nappes IDE http://www.matbe.com/articles/cm/k7s5a/images/cmsysfan.jpg http://www.matbe.com/articles/cm/k7s5a/ima...nappesapres.jpg MMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrccccccccci enormement Wizz, ca marche!!!!!!!!!!!! Je l'ai pas vu mais toi tu la eu!!!!!!!!!!!! :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.