May 2, 200521 yr quel alim choisir pour cette config: asus a8n sli deluxe athlon 64 3800+ xfx 6800 gt 512ddr 3 disque durs ben voila j'attend vos conseil et si je raconje une 6800 gt quel alim faudrait t'il??
May 2, 200521 yr 512 de DDR :p :mdr2: Bon, à part ça : Be Quiet BlackLine 520Watts ou Antec TruePower II 550Watts (la 2e est + dispo que la première). Edit : et la 2e 6800GT avec irait avec la même alim Edited May 2, 200521 yr by fr_caesar_fr
May 2, 200521 yr 512 de DDR :mdr2: :mdr2: :mdr2: Bon, à part ça : Be Quiet BlackLine 520Watts ou Antec TruePower II 550Watts (la 2e est + dispo que la première). Edit : et la 2e 6800GT avec irait avec la même alim Ouais met 1go de ddr. Pour l'alim une Antec Neopower 480.
May 2, 200521 yr Tout allait bien quand soudain il vit 512Mo de ram Serieut si ta l'argent pour une super config comme ca achete 2*512Mo de très bonne ram
May 2, 200521 yr Tout allait bien quand soudain il vit 512Mo de ram Serieut si ta l'argent pour une super config comme ca achete 2*512Mo de très bonne ram Bien dit Et puis dans l'ensemble on connait pas la config... Tu voudrais pas la poster intégralement histoire qu'on puisse te conseiller dessus ? Et la NeoPower sera très juste pour une 2e CG
May 2, 200521 yr Author ben c ma config que je viens de avoir mais il me manque l'alim et je sais pas quel prendre et je vais qussi rajouter 512ddr finalement
May 2, 200521 yr ben c ma config que je viens de avoir mais il me manque l'alim et je sais pas quel prendre et je vais qussi rajouter 512ddr finalement Super super malin d'acheter tout sauf l'alim ! Et la RAM sérieusement ptdr..... => Antec True Power II 550
May 2, 200521 yr Super super malin d'acheter tout sauf l'alim ! Et la RAM sérieusement ptdr..... => Antec True Power II 550 C'est vachement hilarant.... 512 de ram... J'ai raté le passag e marrant ? J'vois aps du tout c'qu'il y a de marrant. C'est plus simple de dire, qu'il faudrait rajouter une barete de ram, que se de répeter plusieurs fois...
May 3, 200521 yr Ouep la il te faudra au moins une 500W C'est vachement hilarant....512 de ram... J'ai raté le passag e marrant ? J'vois aps du tout c'qu'il y a de marrant. C'est plus simple de dire, qu'il faudrait rajouter une barete de ram, que se de répeter plusieurs fois... Rhololo y'en a a qu'on vraiment pas d'humour c'est pa possible
May 3, 200521 yr 512 de ram... J'ai raté le passag e marrant ? bah 512mo maintenant ça vaut 50€ chez twinmos c'est ce qu'on met aux config à 400€ alors les harcores geeks tu leur dit a64 3800+, 6800gt y sont au bord de l'extase puis tu fini par "512 ddr" là ya 3 neurones qu'implosent sinon o/c ou pas je suppose que le boitier c'est pas un staker (aaaaah comment c'est classe de pouvoir caser 2 alims )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.