May 2, 200520 yr Voila, je voulais savoir comment choisir de bons DVD vierges ??? C'est quoi le dye ?? Quels sont les meilleurs supports vierges ??? merci
May 2, 200520 yr Salut ! va sur www.nierle.fr pour les commander en ligne ! C'est le site de référence et tu peux voir les commentaires des autres.
May 2, 200520 yr Author OK en fait me cherche des DVD pour graver des vidéos, et ce pour la durée ... .
May 3, 200520 yr -p'tite question en passant -je sais que les RW sont les reinscriptibles,mais qu'elles sont les differences entre les +R et les -R ou les +RW et les -RW........ enfin les differences entre les + et les - quoi...parce qu'on m'a dit de ne prendre que des -
May 3, 200520 yr Non faut prendre que des + Je déconne... Ce sont deux standras différents qui étaient concurrents à l'époque. Mais maintenant tout les graveurs gravent les 2 formats, donc pas de bile Et tous les lecteurs les lisent... Le plus important c'est de voir si ta platine de salon par exemple lit bien les 2 formats, sinon tu sauras lequel choisir Et RW, version réinscrtiptible...
May 3, 200520 yr Author memorex en promo..........36 euros les 100 Ils sont bien les mémorex ??? Ou ils sont a se tarif de 36€ ?
May 3, 200520 yr Non faut prendre que des + Je déconne... Ce sont deux standras différents qui étaient concurrents à l'époque. Mais maintenant tout les graveurs gravent les 2 formats, donc pas de bile Et tous les lecteurs les lisent... Le plus important c'est de voir si ta platine de salon par exemple lit bien les 2 formats, sinon tu sauras lequel choisir Et RW, version réinscrtiptible... -ok ,donc les 2 se valent du coté de la qualité -merci
May 3, 200520 yr 36 euros.il faut être abonné aux news............... memorex pas mal comme dvd..................
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.