arsboub Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Voila, je voulais savoir comment choisir de bons DVD vierges ??? C'est quoi le dye ?? Quels sont les meilleurs supports vierges ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Salut ! va sur www.nierle.fr pour les commander en ligne ! C'est le site de référence et tu peux voir les commentaires des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 OK en fait me cherche des DVD pour graver des vidéos, et ce pour la durée ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 C'est nierle.com en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 memorex en promo..........36 euros les 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 -p'tite question en passant -je sais que les RW sont les reinscriptibles,mais qu'elles sont les differences entre les +R et les -R ou les +RW et les -RW........ enfin les differences entre les + et les - quoi...parce qu'on m'a dit de ne prendre que des - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Non faut prendre que des + Je déconne... Ce sont deux standras différents qui étaient concurrents à l'époque. Mais maintenant tout les graveurs gravent les 2 formats, donc pas de bile Et tous les lecteurs les lisent... Le plus important c'est de voir si ta platine de salon par exemple lit bien les 2 formats, sinon tu sauras lequel choisir Et RW, version réinscrtiptible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 memorex en promo..........36 euros les 100 Ils sont bien les mémorex ??? Ou ils sont a se tarif de 36€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Non faut prendre que des + Je déconne... Ce sont deux standras différents qui étaient concurrents à l'époque. Mais maintenant tout les graveurs gravent les 2 formats, donc pas de bile Et tous les lecteurs les lisent... Le plus important c'est de voir si ta platine de salon par exemple lit bien les 2 formats, sinon tu sauras lequel choisir Et RW, version réinscrtiptible... -ok ,donc les 2 se valent du coté de la qualité -merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 36 euros.il faut être abonné aux news............... memorex pas mal comme dvd.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.