arsboub Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Voila, je voulais savoir comment choisir de bons DVD vierges ??? C'est quoi le dye ?? Quels sont les meilleurs supports vierges ??? merci
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Salut ! va sur www.nierle.fr pour les commander en ligne ! C'est le site de référence et tu peux voir les commentaires des autres.
arsboub Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 OK en fait me cherche des DVD pour graver des vidéos, et ce pour la durée ... .
mixpixoto Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 -p'tite question en passant -je sais que les RW sont les reinscriptibles,mais qu'elles sont les differences entre les +R et les -R ou les +RW et les -RW........ enfin les differences entre les + et les - quoi...parce qu'on m'a dit de ne prendre que des -
Caesar PCI Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Non faut prendre que des + Je déconne... Ce sont deux standras différents qui étaient concurrents à l'époque. Mais maintenant tout les graveurs gravent les 2 formats, donc pas de bile Et tous les lecteurs les lisent... Le plus important c'est de voir si ta platine de salon par exemple lit bien les 2 formats, sinon tu sauras lequel choisir Et RW, version réinscrtiptible...
arsboub Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 memorex en promo..........36 euros les 100 Ils sont bien les mémorex ??? Ou ils sont a se tarif de 36€ ?
mixpixoto Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Non faut prendre que des + Je déconne... Ce sont deux standras différents qui étaient concurrents à l'époque. Mais maintenant tout les graveurs gravent les 2 formats, donc pas de bile Et tous les lecteurs les lisent... Le plus important c'est de voir si ta platine de salon par exemple lit bien les 2 formats, sinon tu sauras lequel choisir Et RW, version réinscrtiptible... -ok ,donc les 2 se valent du coté de la qualité -merci
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 36 euros.il faut être abonné aux news............... memorex pas mal comme dvd..................
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.