Aller au contenu

[CG] x800pro bridé ?


Messages recommandés

wizz, mon hl² est fluide mais quand je joue a un de ses mods en multijoueurs, dès qui a 16 joueurs çà commence a ramé (30/40fps à certains endroits).

en multi joueurs.

-est ce que c'était une LAN partie? Est ce que tu faisais serveur aussi?

-est ce que c'était sur le net? Quand il y a beaucoup de joueurs, la possibilité d'avoir un mauvais ping dans le lot est grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai bien lut mais ce ne serait pas ta RAM, par hazard, qui est de mauvaise qualité et qui n'aiderait pas à la rapidité de ton PC ? Tu overcloack ton processeur de 2.6 à 3.2 Ghz avec de la mémoire Infineon à 3-4-3-4 ? Il me semble que ça aiderait si tu achetait de la RAM de meilleur qualité, non ? De la corsair ou de la OCZ serait peut-être une bonne idée :byebye:

Pour tes ralentissements en multijoueur, si à 16 joueurs tu commence à avoir les autres joueurs qui sont saccadés et pas toi c'est soit que ta connection internet n'est pas assé rapide ou que le serveur ou tu joue n'est pas très puissant. Si c'est le seul truc qui lag ça m'étonnerais fort que ce soit un problème hardware.

Sinon je vois que la mémoire ou peut-être le disque dur qui ne suivent pas. Parce que ton processeur et ta carte graphique sont emplement sufisant pour faire tourner CS:Source.

Aussi, j'oubliait, as-tu mis-à-jour tout tes drivers ? (Carte mère, CG, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bon les gars, depuis le temps (dépoussièrage de topic),

J'ai acheté un Ahtlon X2 (s939, quasiment à sa sortie fr) 4800+ sur une dfi lan party sli-dr, 2*2Go pc 3500LL pro (corsair of courseuuuh) (une paire ds le p4c, une autre dans le x2), une 7800gtx 256... Bin c'est du tout bon !

Le 2.6@3ghz est stable en 2-3-2-5 et le x2 o/c en "5200+" (ce que dit Everest, 2,6ghz - déjà monté à 2,7ghz stable avec le ventirad d'origine dans un p180) @ 2-3-2-6, tout synchro, et çà gère ! HL2 et CSS (surtout qd ya bcp de joueur pompe + sur le proco que sur la cg :)

Bref, j'vais bientôt être owned par les core 2 duo (X-System est content là jle sens lol) mais je suis à des années lumières de m'acheter une config' haut de gamme. (peut-être un ultra-portable pour le taff + tard)

N'oubliez pas que les barettes en question existent en version non-pro (çà n'existait pas quand j'ai acheté les 2 kits.. snif j'ai pas de boîtier avec plexi

:/)

Erf, j'vais devoir remettre à jour ma signature pour le p4c....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...